|
| ||||
| ||||
| En meme temps, prenez en de la graine en meme pas 1 ans, elle a rencontré le mec sur internet a douté de lui puis l'ai aimé choisi sa bague s'est fiancé s'est mariée a connu un episode douloureux et maintenant enceinte... Moi en temps que mec j'me sens vachement aigri... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@shoupette.. félicitations ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dernière modification par shoupette ; 24/03/2008 à 19h37. Motif: il ne faut pas te mettre dans de tel etat, ca t'arrivera un jour d'etre papa inshaAllah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec MysterT compris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| n'empêche je stress oullah ca va trop Vite pour Moi @Shoupette, tu ne veux pas qu'on fasse une petite pause...qu'on réfléchisse à tout ça....??? hein??? parce que j'ai le vertige là ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
où est le "ma belle-mère est un suppo de satan" "mes belles-soeurs des sorcières" "il m'a interdit de continuer de bosser une fois enceinte" "il veut me faire cuisiner comme sa mère, c'est à dire 1L d'huile à chaque plat, je n'en peux plus" toutes ces choses qui vont de paire avec la bague, la robe et la fécondation... j'm'y connais... elle ne partage pas tout là... c'est pas juste... |
|
| ||||
| ||||
| que veux-tu, nous sommes atteintes de cette maladie honteuse nommée "vieillefilleaigriefrustréejal ousopathie", ce n'est pas notre faute ![]() Faut pas nous provoquer c'est tout, faut avoir un peu de compassion, zut! Dernière modification par shmysha ; 24/03/2008 à 19h55. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
attends on n'as pas tout suivi toi et Shmysha vous ne veniez plus beaucoup moi j'étais prises dans des guerres (de folies j'ai été punie et tout Allah y sterr tfouuuu pendant que d'autres font leurs vies ELLES du coup on peut être raté les traditionnelles il m'a bippé ....Est ce que c'est sérieux???? sa mère ne veut pas de moi, mais moi je suis deja 7amla she77 mais elle est où Shoupette????? pourquoi elle ne nous réponds pas comme même?????? on a le droit de savoir avant de dire "maabrouk"???? ohlalala Dernière modification par Zohra ; 24/03/2008 à 20h22. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 21h35 |
| j'ai des questions à te poser maman ;) | PsychoLution | Forum bladinettes | 22 | 30/06/2007 14h40 |
| Maman j'ai mal... | Mystere-T | Jrad | 14 | 10/04/2007 12h36 |
| Poème pour maman | Tazana | Forum bladinettes | 31 | 05/01/2007 18h58 |
| Lettre à ma Maman que j'aime | Lalla Donia | Jrad | 14 | 02/07/2006 23h55 |