|
| ||||
| ||||
| Mabrouk jsp que ta grosses se déroulerz bien inchaAllah et que bébé et maman seront en bonne santé après l'accouchement inchaAllah ....
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut être qu'il y eu "ma voisine l'a vu au café avec son ex!" On ne sait même pas de quel côté elle a ovulé avant de tomber enceinte... gauche? droit? on nous passe les éléments les plus cruciaux... |
|
| ||||
| ||||
| nan dabord c'est "l'Ou7am" dans le forum cuisine bon ben qu'est ce qu'elle a envie de manger , qu'est ce qu'elle a pas envie tout ça quoi..... ![]() ensuite c'est dans le forum parents la première écho bon ben Bébé va bien, il pousse tout va bien... ensuite dans le forum des meufs est ce normal que j'ai deja pris 10kg à mon 2ème mois ensuite le sexe (du bébé 3andak) ![]() toujours dans PArents dans histoires de coeurs alhamdoulillah mon mec et moi au pieux c super même enceinte ..maman et bébé sont sécoués mais contents...... voila et tout ce qui s'en suite Shoupette tu es un modèle pour nous Ohllah Si j"etais Baldi je touvrirai un Forum juste pour toi tellement tu es forte Dernière modification par Zohra ; 24/03/2008 à 20h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon je fais faire le ménage moi j'ai que ça a foutre d'taçon 8adik fait sa vie et nous tab3in8a.... ![]() quelqu'un veut-il être tenu au courant de comment çasspasse????de mon ménage j'entends hein?? oui?? non?? Dernière modification par Zohra ; 24/03/2008 à 20h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Où en es-tu de la poussière? tu doutes? tu vas la faire? tu ne sais plus? tu crois que mon post suggéré en mp est de circonstances? c'est un moment à partager comme un autre (les hémoroïdes), non? Dernière modification par Celia ; 24/03/2008 à 20h16. |
|
| ||||
| ||||
| mabrouuuuuuuk shoupette ![]() tbarkallah 3lik,tu perds pas le temps toi .je me rappele tres bien de jour ou tu nou as demande notre avis pour ta bague......yallah ALlah ikemmal 3lik bilkheir![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la poussière va bien el hamdoulillah... et toi tes enfants ça ca??? ![]() et puis là bon ben j'hésite : entre : attention c dur concentrez vous *la vaisselle, *le jeffaf (souila il est dores et deja perdant )*astiquer la SDB *ou prendre une douche brulante et me blottir dans mon lit....... Aidez moi SVP même si je sais deja le choix , que je vais choisir (justement) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est sérieux merde! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle ne savait pas si c'était sérieux ou non ![]() ntya 3a9la ghir 3la la bague...8ay 8ay il y en a eu des épisodes on a tout suivi depuis la rencontre ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 21h35 |
| j'ai des questions à te poser maman ;) | PsychoLution | Forum bladinettes | 22 | 30/06/2007 14h40 |
| Maman j'ai mal... | Mystere-T | Jrad | 14 | 10/04/2007 12h36 |
| Poème pour maman | Tazana | Forum bladinettes | 31 | 05/01/2007 18h58 |
| Lettre à ma Maman que j'aime | Lalla Donia | Jrad | 14 | 02/07/2006 23h55 |