|
| |||
| |||
| Je suis persuade qu'il existe un gene de la vieillesse, donc de la mort. Je suppose que le Createur desactive simplement ce gene pour les fideles et les justes, apres le jour du Jugement Dernier, et la vie eternelle devient alors possible... Enfin c'est juste une opinion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous ce que je sais c'est que les élus du Paradis ne seront ni vieux ni malade ni fatigué et ect ect |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les autres punitions : l'homme doit maintenant travailler pour manger ("Tu mangeras a la sueur de ton front"), au lieu de simplement manger les fruits toujours prets du paradis, la femme devra enfanter dans la douleur, etc... Eh oui, le penible et fatiguant metro boulot dodo on le doit a nos Parents Originels ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais il y a plein de jeunes morts sans aucun maladie |
|
| |||
| |||
| Allons, on tombe tous malade un jour : grippe, mal de tete, mal de dents, fievre, oreillons, rougeole, diarhee, constipation, etc... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la mort n'est pas une punition mais une fin inévitable de l'homme pour accéder à l'éternel ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
La vie eternelle etait DEJA la vie que devaient en principe connaitre Adam et Eve (et sa descendance) dans leur magnifique jardin paradisiaque. Suite a leur desobeissance a Dieu tout cela changea et l'homme devient aussitot mortel et sujet a la maladie. |
|
| ||||
| ||||
| et tu crois qu'Allah soubhanahou wa ta'ala avec son immense justice, ferait payer à toute une descendance l'erreur qu'ont commis un homme et une femme !? |
|
| |||
| |||
| Oui, c'est le peche originel de la Bible, un theme central a toute la religion chretienne, mais que l'on ne retrouve pas dans le Coran. |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle n'a pour but de rappeller a l'homme ses limites. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections | Franc_Lazur | Forum Islam | 2525 | 10/04/2008 21h29 |
| je suis une éternelle insatisfaite | Bibi75 | Forum bladinettes | 8 | 13/05/2007 23h50 |
| Zidane, Ronaldo : la classe est éternelle | Yabladi | Forum Sport | 0 | 29/06/2006 10h54 |
| Le conte éternelle | andek | Jrad | 22 | 20/05/2006 16h40 |