|
| |||
| |||
| Oh que non, pour le chretien ce peche originel est une realite (dont les effets se constatent au quotidien) et non une quelconque image, allegorie ou metaphore. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
desolée si je n'ai pas saisi ton inter alias ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
on parle du peché originel pas de la mort. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas complètement hs ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est aussi une tentative pour expliquer pourquoi l'humain est mortelle. Dernière modification par alias24 ; 25/03/2008 à 00h49. |
|
| |||
| |||
| L'humain est mortel, parce que la vie n'est qu'un test, et chaque test à une fin. |
|
| |||
| |||
| Désactivez un gène si vous voulez, il reste la loi de l'entropie qui empêche l'homme de prétendre à l'immortalité, du moins sans intervention divine. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sur des dimensions superieures "divines" (5, 10, 20, etc...) rien ne dit que cette entropie puisse fonctionner, ou meme que la simple loi de la gravitation puisse encore operer. Bref, evitez de generaliser. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non Non !! c'est: 3.16 Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. Si j'augmente la souffrance, c'est qu'elle en avait déjà de la souffrance 47.15. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles? les pieux auront droit au pardon. à quoi cela servira d'être pieux ? le pardon d'être pieux ? ce pardon devait être au début en fait les pieux sont peut être ceux qui sont fixés par les x (ceux-là) les x confirmé avec l'accent du à, à gauche cherchez-vous la croix par laquelle Jésus à été fixé, elle est devant vos yeux nous sommes à l'âge de l'atome et vous ne comprendrez pas et pourtant ce que je dis est visible bien à vous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections | Franc_Lazur | Forum Islam | 2525 | 10/04/2008 21h29 |
| je suis une éternelle insatisfaite | Bibi75 | Forum bladinettes | 8 | 13/05/2007 23h50 |
| Zidane, Ronaldo : la classe est éternelle | Yabladi | Forum Sport | 0 | 29/06/2006 10h54 |
| Le conte éternelle | andek | Jrad | 22 | 20/05/2006 16h40 |