Citation:
Envoyé par freneamane Machallah!!
je frissonne de fierté
tu fais honneur à notre communaute! :roug e: |
trop mignonne ta réaction

Allah ikhellik !
Citation:
Envoyé par bella07 t'as tres peu de chance de le trouver. un homme puceau, tu pense vraiment que ça existe encore :rolley es:
meme si ça existe, certains puceaux ont honte de le dire, ils le vivent vraiment mal !! c'est con. |
même si sur le forum je chipote et ça existe pas et nanani et nanana, ben je sais que ça existe et 7amdulillah ! et j'en suis convaincu, j'en connais en fait ! les hommes aussi savent être pieux (la piété hein ..)
Citation:
Envoyé par Nessrine3 Pareillement cousine ; )
Si on est capable de le faire et bien eux aussi. C'est logique non? :r olleyes: |
bien sur qu'ils en sont capables, juste ils choisissent la facilité et les filles suivent leur exemples de plus en plus et pis les gars qui crient sur les toits qu'ils veulent une femme vierge comme épouse ben ils se retrouve avec une pucelle recousue ! j'ai pas peur de dire que c'est de la faute aux hommse si ce phenomène prend de l'ampleur ! (me sautez pas dessus les garçons, je ne mords pas, je donne juste mon avis)

Allah ihdi jami3 lmouslimine (corrige moi ness si une erreur se glisse dans ma dou3a! :rouge)