|
| ||||
| ||||
| un puceau ou un étalon?? On voit rien qu'à la question dans quelle catégorie tu te range ![]() Moi je poserais la question comme cela : Un gars dans le dine qui se préserve pour son mariage ou un obsédé du uc? Je penche pour la first proposition. Rien ne vaut un gars qui s'est préservé plutôt qu'un crado qui a planté son couteau dans toutes les saucisses labellisées "haram" du village. Chacun ses goûts... |
|
| ||||
| ||||
| qu'il le soit ou qu'il ne le soit plus, m'en fiche tant quon s'aime...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le pire c'est que tu as raison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ose leur sortir que je voudrais me marier avec un homme uniquement vierge et toutes me sont tombées dessus en me disant qu'un homme expérimenté c'est bien mieux blablabla et j'en revenais pas puisque je partais du principe que pour mériter une fille chaste la condition sinéquanone c'était de l'être pardi. Ewa bazzz faut croire que pour beaucoup c'est la 7chouma si un homme n'a pas expérimenté toutes les positions du kamasutra passé un certain âge. |
|
| ||||
| ||||
| jte jure...y'en a... ![]() le jour ou elle se retrovera en salle d'accouchement.... elle va se suicider la nana ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() ah ces mecs, pourquoi ils s'imaginent que les filles préfèrent les mecs "expérimentés"?? de toute façon, moi je préfère (ds la mesure du possible, mais je rêve peut être ) qu'on s'expérimente mutuellement (enfin pas avec toi mais avec mon futur lol) Non seulement ça doit intensifier la complicité dans le couple mais en plus ça évite de se faire passer pour la gauchère de service lol!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu m'as tué de rire. |
|
| ||||
| ||||
| je parlais de la bouche et l autre endroit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as raison, j'ai moi même relevé un phrase de kewkew qui allait dans ce sens, il avait dit un truc du genre "il vaut mieux s'experimenter avec son conjoint", j'ai trouvé ça très juste. Sérieu, qu'est ce qu'on en a à battre que le mec ne sache pas y faire au début ?! En même temps nous on est pas mieux! Et il y a rien de plus mignon que d'apprendre ensemble, plutôt que le gars ai déjà eu ses propres expériences avec d'autres que tu connais même pas et avec qui il aurait pu choper je ne sais combien de saloperies. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 17277 | Aujourd'hui 15h33 |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5835 | 07/07/2008 18h36 | |
| Une femme non vierge ne m'aura jamais comme | leMidelty | Forum bladinettes | 17 | 23/06/2007 01h14 |
| Réponse à ceux qui disent qu'allah n'a pas d'endroit | salim13 | Forum Islam | 82 | 30/01/2007 12h39 |