|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| beurk t degeulasse!! liste des MST QUE L'on peut attraper , et on peut la multiplier par deux car il y en as que je ne cite pas : la chancrelle ou chancre mou (bactérie) la chlamydiose ou infection à chlamydia (bactérie) le condylome ou crête de coq ou papillomavirus (virus) la gonococcie ou blennorragie ou " chaude pisse " (bactérie) l’hépatite B et C (virus) l’herpès génital (virus) la maladie de Nicolas Favre (virus) les infections à mycoplasmes (bactérie) la syphilis (bactérie) le trichomonas (parasite). le SIDA (virus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'en fous qu'il ai de l'experience ou pas... c'est la performance qui compte! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| OK ça s'est hardcore même avec cela il y aura quand même un nombre important de "vraie pucelle". Et le frotti frotta ainsi que le pelottage , ça compte pas? tu t'en fous? pour toi elle est quand même pucelle?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les filles maintenant elle préfére un mec avec l'experience, sinon c'est un Naze pour elle, Elles veulent qu'il ai eu plein de conquete comme ça elle diront chouette c'est moi qu'il a choisit parmis tant d'autre, ou alors si il est puceau elle vont dire il est pas normal, si il est Puceau c'est qu'aucune fille ne veut de lui et je v pas me taper le vilain petit canard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Revoie ta leçon sur les femmes, tu n'y est pas du tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'importe nawak cr cr cr ![]() mortel le cliché! ![]() |
|
| |||
| |||
| IL A RAISON , LES FILLE ELLE AIMENT BIEN LES MEKE QUI ONT EUT DES CONQUETES. VOILA J'AI TROUVER LE TERME , ELLES AIMENT BIEN LES CAILLES.LES MATERIALISTES. Modérateur transformer cela en sondage , il y auras 100 pour cent de "Oui on veut une caille " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est pas toute comme ca Palmeraie et heureusement pour vos beaux yeux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 17279 | Aujourd'hui 02h47 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| Une femme non vierge ne m'aura jamais comme | leMidelty | Forum bladinettes | 17 | 23/06/2007 01h14 |
| Réponse à ceux qui disent qu'allah n'a pas d'endroit | salim13 | Forum Islam | 82 | 30/01/2007 12h39 |