|
| ||||
| ||||
| Citation:
AHHHHH mon pote ta vu ou quoi!!! en plus le pire c'est que j'ai repris les termes d'une fille qui avais ecrit ça dans un post du meme genre, elle disais que c'etait mieux Qu'il pourrais la mettre en confiance la nuit de noce, et toutes les autres elles disais "ouais ta raison!!!" et puis elle disais aussi que c'etait normale pour un garçon quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
de pire en pire........ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ta vu toi aussi !!! de pire en pire les femmes aujourd'hui !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan je parlais de votre etat d'esprit..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui moi aussi !!! ....... |
|
| ||||
| ||||
| Non je sais qu'il n'y a pas qu'UNE sorte d'individu, mais juste qu'on en rencontre bcp comme ça, ou qu'on a pas la chance de rencontré des femmes comme vous |
|
| ||||
| ||||
| Je remercie Bladi de tout mon coeur. Il me permet de m'etonner et d'être choquée alors que j'avais perdu l'habitude pendant une periode. Encore merci à vous tous aussi. Voilà, vous pouvez continuer. |
|
| |||
| |||
| +1 . |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de RODEUSE Disons les choses franchement voyons. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 17287 | Aujourd'hui 16h17 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| Une femme non vierge ne m'aura jamais comme | leMidelty | Forum bladinettes | 17 | 23/06/2007 01h14 |
| Réponse à ceux qui disent qu'allah n'a pas d'endroit | salim13 | Forum Islam | 82 | 30/01/2007 12h39 |