|
| ||||
| ||||
| un étalon bien evidement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi qui pensais que vous etiez des etres fragiles, douces, respectueuses.....etc Quand je vous vois dans la réalité, toutes calme, polie...... Mais au fait le soir vous explosé sur le forum BOOUUUMMM |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| La facon de penser de certains membres. J'ai l'impression d'halluciner quand je vois certaines réponses. Je me demande parfois si on le fait pas expres... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mon messages s'adressait à tous, hommes et femmes confondus. Mais peut être que tu as le même sentiment mais seulement envers les femmes. Tu t'adresses à moi comme à une representante de la gente feminine lol.. alors que je ne le suis pas. Je suis même très loin du caractère typique de la femme. ![]() Comme tu as du le remarquer je suis très respectueuse envers tout le monde, mais je ne suis ni fragile, ni douce, ni naive, ni ange, ni demon... |
|
| ||||
| ||||
| l'un et l'autre peuvent tres bien aller ensemble
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Toi ta tout compris !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 17287 | Hier 16h17 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| Une femme non vierge ne m'aura jamais comme | leMidelty | Forum bladinettes | 17 | 23/06/2007 01h14 |
| Réponse à ceux qui disent qu'allah n'a pas d'endroit | salim13 | Forum Islam | 82 | 30/01/2007 12h39 |