|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
![]() waouah! meskina pourquoi tu l'insultes elle a juste répondu à la question
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'en ai ma claque.. |
|
| ||||
| ||||
| Les filles si vous voulez dépuceler un mec voila le candidats |
|
| |||
| |||
| sil est puceau hamdoullah sil ne l'est plus il ora des comptes a rendre a Allah puiske les relations intimes c'est pour les couples mariés NORMALEMENT!!!!! pour moi c pas une obligation qu'il soit puceau! |
|
| ||||
| ||||
| Pour celles qui ont choisi le courreur, l'étalon expérimenté: en même temps sil est passé sur 36 filles laisses tomber les germes et autres trucs qu'il a du ramasser et dont il va vous faire profiter.....
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
![]() Tu me surprends, jpensai que t'était de la même opinion qu'elle. p.s: tu y va un peu fort quand même ![]() |
|
| |||
| |||
| Hé reste bien trankil toi! C'est bien connu que les mec qui pensent comme toi c'est les mec qui n'ont pas confiance en eux et qui on peur de ne pas satisfaire leur femme lors du 1er rapport. Donc une femme qui n'a jamais eu de rapport n'aura pas matiere a faire la différence et donc c'est tout benef pour toi pas vré?? allez avoue sale incompétent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vierge par derrière. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 18112 | Aujourd'hui 16h54 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| Une femme non vierge ne m'aura jamais comme | leMidelty | Forum bladinettes | 17 | 23/06/2007 01h14 |
| Réponse à ceux qui disent qu'allah n'a pas d'endroit | salim13 | Forum Islam | 82 | 30/01/2007 12h39 |