|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
frotti frotta c4est beaucoup trop ![]() tripotage aussi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
raffinerie, honneur, pudeur sont des valeurs dont ta jauge sont au paroxysme négatif de l'infini... je n'arrive pas à faire la différence entre toi animale et une péripatéticienne.. miss paname, je suis viril et je le sais...ma femme n'aura aucun soucis à ce niveau la... tes reflexions sont dignes d'une collegienne non-reglée en pleine puberté.. Qu'Allah te pardonne pour tes futilités malsaines et blasphématoire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() oh ltarif!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu te pose des questions qui trouve leur base dans ton manque de confiance. Tu veux te consoler par des réponses du genre "Non moi je préfère un mec vierge" et quand on te répond par "Oui je veux un homme expérimenté" te répond par l'agressivité je cite : "Allah yhtek sem tfou". Je me demande qui a un comportement collégien..... Bref je te laisse toi et tes gamineries, mais j'avoue c'est tout à ton honneur que tu sois encore vierge (mm si je me demande si c'est vraiment par choix...) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis sur bladi pas curiosité sociologique cette question est posée uniquement pour satisfaire ladite curiosité je ne m'identifie pas à ce thème la pour un objectif salvateur mais bon miss, je supposes que tu n'es plus vierge... comme on dit " Les pieux pour les pieux, les fornicateurs pour les fornicatrices" Des fornicateurs t'en trouvera à foison, c'est pas ce qui manque ; au plaisir |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est sa ta logique ? Je veux un homme expérimenté cela suppose forcément que je ne sois plus vierge? lol mdrrrr bon allez le sage assez perdu de temps. Tu trouvera bien une vierge qui a frotti frotta 10000 mec et qui te la fera à l'envers.. au plaisir :-)) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je prefere me marier avec une juive convertie qu'avec ce genre de fille que t'es.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en gros, es tu COMPETENTE ou tu veux juste devenir un recipient à remplir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais permet moi d'en douter fort... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 17279 | Aujourd'hui 02h47 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| Une femme non vierge ne m'aura jamais comme | leMidelty | Forum bladinettes | 17 | 23/06/2007 01h14 |
| Réponse à ceux qui disent qu'allah n'a pas d'endroit | salim13 | Forum Islam | 82 | 30/01/2007 12h39 |