|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis vierge .. mais bon je ne sais pas si il serai encore avec moi si je ne l'étais plus .. Je ne lui ai jamais posé la question ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah s'il t'aime si normalement? non? |
|
| ||||
| ||||
| Je préfère un homme vierge.
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| la question ne se pose pas! on s aime est c est tout! |
|
| ||||
| ||||
| Bah pour une fille c'est plus "sale" on va dire .. Donc ça craint un peu si elle n'est pas vierge Mais bon je respecte cell qui ne le sont plus .. (car chacune sa raison) |
|
| |||
| |||
| Et les MST, c'est une question qui ne se pose pas! on s'aime et c'est tout!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais m'abstenir de commentaire pour revenir au sujet, moi je préférais un vierge car la chasteté c'est pour les 2, mais bon je pense que quand on aime on se pose pas ce genre de question |
|
| ||||
| ||||
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y'a des fille vierge et c'est des crasseuse! hahahaha c'est plus sale! c'est la meilleur celle là |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 16140 | Aujourd'hui 07h16 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5787 | Hier 19h42 | |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4964 | 02/04/2008 10h41 |
| Une femme non vierge ne m'aura jamais comme | leMidelty | Forum bladinettes | 17 | 23/06/2007 01h14 |
| Réponse à ceux qui disent qu'allah n'a pas d'endroit | salim13 | Forum Islam | 82 | 30/01/2007 12h39 |