| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Pk devrais-je me rassurer? Je ne suis pas inquiète je donne seulement mon point de vue. Sa plait tant mieux sa plait pas bah FUCK! |
|
| |||
| |||
| t chelou toi,tu es vierge mais tu veut un mec qui a deja defouraille des meufs,et meme des meufs vierges.si tu es vierge pour suivre les principe de dieu,pourquoi veut tu un mec qui a de l'experience,c bizar tu devrai souhaiter que les fille reste vierge comme toi,pour les principe de l'islam nan? ca doit etre par tradition ou par peur de t parent ou pour ton futur mari,mais surtout pas pour dieu. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouai bien sûr que je souhaite que les filles se préservent normal. Mais entre un mec sans expérience et un mec avec expérience ( je précise qu'il peut avoir pris de l'expérience avec des gouer...enfin passons) bah moi jprend l'expérimenté voila, les sages c'est pas mon truc... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouai mais les gouer athées n'ont pas principe, elles s'envoient en l'air a droite à gauche normal, donc c'est avec eux que les mec expérimenté prennent de l'expérience tu vois ske jveux dire??? Mais javoue wé sa me ferais mal au coeur de savoir que mon mec a deviergé des rebeux la javoue jlui met une tarte direct lol !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est quoi cette experience dont vous parler!!!!!!!! elle ne peut pas etre aquise avec sa femme ou quoi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ca vire au comique que t'es forte!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ouais t'a vu comment jsuis forte!! Prend en de la graine, c'est sa la class ;-)) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 19961 | Aujourd'hui 11h02 |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4993 | 03/12/2008 09h06 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Une femme non vierge ne m'aura jamais comme | leMidelty | Forum bladinettes | 17 | 23/06/2007 02h14 |
| Réponse à ceux qui disent qu'allah n'a pas d'endroit | salim13 | Forum Islam | 82 | 30/01/2007 13h39 |