Un vierge ou un étalon comme mari pour vous?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/03/2008, 17h19

Par défaut Re : Un vierge ou un étalon comme mari pour vous?

Citation:
Envoyé par misspaname Voir le message
Bah si une juive se convertit pour ta tete c'est tout à ton honneur le sage.

Mais permet moi d'en douter fort...
Rassure toi j aime bien les filles comme toi.
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 17h26

Citation:
Envoyé par djinnlevis Voir le message
Rassure toi j aime bien les filles comme toi.
Pk devrais-je me rassurer? Je ne suis pas inquiète je donne seulement mon point de vue. Sa plait tant mieux sa plait pas bah FUCK!
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 17h47
**

Citation:
C'est sa ta logique ? Je veux un homme expérimenté cela suppose forcément que je ne sois plus vierge? lol mdrrrr bon allez le sage assez perdu de temps. Tu trouvera bien une vierge qui a frotti frotta 10000 mec et qui te la fera à l'envers.. au plaisir :-))
t chelou toi,tu es vierge mais tu veut un mec qui a deja defouraille des meufs,et meme des meufs vierges.si tu es vierge pour suivre les principe de dieu,pourquoi veut tu un mec qui a de l'experience,c bizar tu devrai souhaiter que les fille reste vierge comme toi,pour les principe de l'islam nan? ca doit etre par tradition ou par peur de t parent ou pour ton futur mari,mais surtout pas pour dieu.
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 17h51

Citation:
Envoyé par egypte123 Voir le message
t chelou toi,tu es vierge mais tu veut un mec qui a deja defouraille des meufs,et meme des meufs vierges.si tu es vierge pour suivre les principe de dieu,pourquoi veut tu un mec qui a de l'experience,c bizar tu devrai souhaiter que les fille reste vierge comme toi,pour les principe de l'islam nan? ca doit etre par tradition ou par peur de t parent ou pour ton futur mari,mais surtout pas pour dieu.
La on parle pas des meuf on parle des mec.
Ouai bien sûr que je souhaite que les filles se préservent normal.
Mais entre un mec sans expérience et un mec avec expérience ( je précise qu'il peut avoir pris de l'expérience avec des gouer...enfin passons) bah moi jprend l'expérimenté voila, les sages c'est pas mon truc...
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 17h56
**

Citation:
Mais entre un mec sans expérience et un mec avec expérience ( je précise qu'il peut avoir pris de l'expérience avec des gouer...enfin passons) bah moi jprend l'expérimenté voila, les sages c'est pas mon truc...
"je précise qu'il peut avoir pris de l'expérience avec des gouer"t un ouf lol avec des francaises,pourquoi les francaise pour toi son des cobayes lol si tu es vierge pour dieu,tu doit le souhaiter aussi pour les gauer lol je crois que justement tu vien de confirmer que si tu es vierge c plus par tradition que pour l'islam.les gauer sont des creature de dieu nan?t vraiment une meuf de paname city lol
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 18h00

Citation:
Envoyé par egypte123 Voir le message
"je précise qu'il peut avoir pris de l'expérience avec des gouer"t un ouf lol avec des francaises,pourquoi les francaise pour toi son des cobayes lol si tu es vierge pour dieu,tu doit le souhaiter aussi pour les gauer lol je crois que justement tu vien de confirmer que si tu es vierge c plus par tradition que pour l'islam.les gauer sont des creature de dieu nan?t vraiment une meuf de paname city lol
Mais non lol il est ou le rapport avec paname city lol??
Ouai mais les gouer athées n'ont pas principe, elles s'envoient en l'air a droite à gauche normal, donc c'est avec eux que les mec expérimenté prennent de l'expérience tu vois ske jveux dire???
Mais javoue wé sa me ferais mal au coeur de savoir que mon mec a deviergé des rebeux la javoue jlui met une tarte direct lol !!
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 18h02
Exclu

Citation:

c'est quoi cette experience dont vous parler!!!!!!!! elle ne peut pas etre aquise avec sa femme ou quoi ?
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 18h04

Citation:
Ouai mais les gouer athées n'ont pas principe, elles s'envoient en l'air a droite à gauche normal, donc c'est avec eux que les mec expérimenté prennent de l'expérience tu vois ske jveux dire???
Mais javoue wé sa me ferais mal au coeur de savoir que mon mec a deviergé des rebeux la javoue jlui met une tarte direct lol !!
yalatif
ca vire au comique
que t'es forte!!
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 18h06
**

Citation:
lol t une dingue lol vla la ouf si si tu vien de paname jte le di.lol mdr
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 18h06

Citation:
Envoyé par freneamane Voir le message
yalatif
ca vire au comique
que t'es forte!!

Ouais t'a vu comment jsuis forte!!
Prend en de la graine, c'est sa la class ;-))
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Qu'écoutez vous en ce moment] R.Chakib Forum Culturel 19961 Aujourd'hui 11h02
Le coran contient-il des erreurs? Dresseur Forum Islam 4993 03/12/2008 09h06
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6040 30/11/2008 15h48
Une femme non vierge ne m'aura jamais comme leMidelty Forum bladinettes 17 23/06/2007 02h14
Réponse à ceux qui disent qu'allah n'a pas d'endroit salim13 Forum Islam 82 30/01/2007 13h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33