| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
jcomprend pas la Attention jvé me vénère la lol! |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'experience vient avec le temps mais miss paname cherche un rocco siffredi des la premiere nuit de noce hey miss!! l'impatience est un vilain defaut!! ![]() |
|
| |||
| |||
| par ce que ici on est violent contre les gauer lol ca victimise, ca depouille,ca insulte lol toujours.on a pas de respect ici lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ya pas meilleurs que les vierge deux etre avec deux sex celler sous emballage d'origine ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi jveux du lourd dès la nuit de noce sinon j'aurais l'impression de m'etre fais karna... nan jlol c bon... Ouai mé bon vaut mieux que le mec soit deja expérimenté comme sa j'attend pas jme fais plaisir dès le debut |
|
| |||
| |||
| Citation:
MOI J'AI RIEN DIS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AHHH la voila !!! et les autres filles me disais non non on est pas comme ça !!! Voila l'exception qui confirme la règle....... |
|
| |||
| |||
| de tout facon si tu es vierge,la premiere fois ca sera pas top pour toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tkt pas pour moi j'ai tout prévu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 19961 | Aujourd'hui 11h02 |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4993 | 03/12/2008 09h06 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Une femme non vierge ne m'aura jamais comme | leMidelty | Forum bladinettes | 17 | 23/06/2007 02h14 |
| Réponse à ceux qui disent qu'allah n'a pas d'endroit | salim13 | Forum Islam | 82 | 30/01/2007 13h39 |