|
| ||||
| ||||
| [quote=misspaname;4023097]Envoyé par misspaname Bah didonc faut attendre combien de temps alors?? Moi jveux du lourd dès la nuit de noce sinon j'aurais l'impression de m'etre fais karna... nan jlol c bon... Ouai mé bon vaut mieux que le mec soit deja expérimenté comme sa j'attend pas jme fais plaisir dès le debut QUOTE] Comme ca dans sa tête il la comparera a toute les bitch qu'il s'est faite avant elle |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'excuz quand meme pour la vulgarité |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() grave... fait gaffe a toi miss paname si t'es pas performante, il risque de butiner ailleurs.. mais bon, une partouze ne te dérangerai pas je suppose |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| est il faut combien de raport sexuelle pour qu'en soit experimenter 100 ,200!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben écoute chacun ses gouts miss, au moins t'assume et tu te prend pas la tête j'espere que tu trouvera quelqu'un qui défouraille bien comme il faut il te fera le kamasutra la premiere nuit, t'en reviendra pas !!! ![]() excuse pour la vulgarité |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu sera de la partie bien sur freneamane lol mdrrrrrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc un mois c'est rien pour l'experience ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouai bah jspr que mon mec defouraille, ya interet tfasson lol! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non quand meme pas !!! Imagine le mec il tombe sur une fille Vierge, et comme il a l'habitude de "défoncer" grave il déglingue la fille le premier soir, et pendant une semaine elle marche avec les Béquilles !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 17279 | Aujourd'hui 02h47 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| Une femme non vierge ne m'aura jamais comme | leMidelty | Forum bladinettes | 17 | 23/06/2007 01h14 |
| Réponse à ceux qui disent qu'allah n'a pas d'endroit | salim13 | Forum Islam | 82 | 30/01/2007 12h39 |