|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Je pense que tu as eu ta réponse, il y a plus de femmes qui préfèrent un homme puceau, ce qui est tout à fait normal, une femme qui se préserve à le droit à ce que son mari se soit également préservé, je vais plagier la réponse de kewkew "il vaut mieux s'expérimenter avec son conjoint" et je rajouterait "au lieu de passer par 4 cents mille personnes et risquer par la même occasion de choper des saloperies" Quand les deux conjoints sont sur la même longueur d'onde, c'est tellement plus beau, mais bon nous autres les femmes nous savons que ça n'existe plus. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'expérience ça sert à rien. Donc NON. C'est le vendredi ce genre de question... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| on peut etre un etalon et en meme temps altruiste... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| un puceau bon coup ![]() |
|
| |||
| |||
| tu pouvais savoir qu'il etait pas vierge ton mec!!! t'as écris "j'aurais preferé pas vierge"... |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas le même délire avec un étalon, les puceaux sont plus réceptifs... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 16140 | Aujourd'hui 07h16 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5787 | Hier 19h42 | |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4964 | 02/04/2008 10h41 |
| Une femme non vierge ne m'aura jamais comme | leMidelty | Forum bladinettes | 17 | 23/06/2007 01h14 |
| Réponse à ceux qui disent qu'allah n'a pas d'endroit | salim13 | Forum Islam | 82 | 30/01/2007 12h39 |