|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est la generation des sacrifices "la republique arabe du quebec"...ca sonne tres exotique...sexy meme ![]() ou bien la "republique berebere du ait l'quebec" comme ca personne ne se fache yalah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oh non faut encore macher ! mes machoires sont fatiguées. Bref, je vais ajouter mon grain de sel et macher un autre "excel" du gout exotique et du coup tous les moteurs de recherches vont faire sortir ce topic. Allons-y : islam, islamiste, musulman, muslim, Juif, ben laden, al qaida, 911, arab, hitler, george bush, isaac rabin, ehoud barack, hillary clinton, barack obama, maroc, marocain, aouita, saudia, chocolat, mars, neptune, nass el ghiwan, toyota, honda, tsunami, TQS, TVA, quebec, accomodement, couscous, chinois, gad el maleh, windows vista, ubuntu, bladi.net |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| En d'autre mot, tu veux dire que t'es coince ici? |
|
| |||
| |||
| en plein ça A Jem!! ![]() femme québécoise (que j'aime) .. situation financière correcte (malgré une job de merde) en fait c'est juste les relations sociales qui manquent et sans elles tu n'est plus rien icitte ... Dernière modification par hibou16 ; 25/03/2008 à 01h20. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La souveraineté du québec | poorman_66 | Maroc / Canada | 23 | 01/05/2008 17h57 |
| Québec: le prix de l'intégration | Abderezak | Maroc / Canada | 15 | 13/08/2007 23h02 |
| canada un reve | gadtjr | Maroc / Canada | 20 | 30/07/2007 14h18 |
| Cinq RME candidats aux élections du 26 mars au Québec | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/02/2007 00h10 |
| etudes au canada | rachamaroc | Maroc / Canada | 6 | 11/01/2007 00h55 |