|
| ||||
| ||||
| Salam je vai accouché dans pas longtemps et j'avai decidé de ne pas connaitre le sexe de l'enfant. Avez vous de jolis noms de filles ou garconns à me proposer merci |
|
| ||||
| ||||
| fille: Darine, Chirine, nisrine Garcon: Nizar; Loujaîn; Naheel
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Fille: Sarah, farah, Salma Garçons: Ryad, Radwane, Jalil |
|
| ||||
| ||||
| Alors comme noms de filles j'aime bien imene, ferdaws, ikrame, kaoutare.. Et si c'est un gars: BILAL, Mohamed, Farouk, Illyas.... Dernière modification par Nessrine3 ; 24/03/2008 à 21h51. |
|
| ||||
| ||||
| moi jkif bcp mon prenom ![]() ya aussi jalal edine pour les filles: Houda, kawtar et Maya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme garçon : Bachir, Khalid, Khalil, Yanis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je dirais donc pour une fille: Imane, Manal et Nissrine Et pour un garçon: Yassine, Bilal et Soufiane |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fille ou garçon | petit coeur | Forum parents | 133 | 07/06/2008 18h35 |
| Jennifer Lopez donne naissance à des jumeaux, un garçon et une fille | petitbijou | Actualités marocaines | 23 | 23/02/2008 16h11 |
| choisir un prénom pour un nouveau-né (fille & garçon) | fincom | Forum Général | 72 | 11/04/2007 10h47 |
| Quand est ce qu'un fille a perdu son honneur... | shyness00 | Histoires de coeur | 140 | 19/11/2006 15h27 |
| amitié garçon fille | missnadia | Forum bladinettes | 61 | 16/12/2005 18h54 |