|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrr, nech darbé! lol si quelqu'un pouvait nous traduire. |
|
| ||||
| ||||
| Excellent... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bha demande et je traduis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comment vous savez que ce sont des rifains ? (j'arrive pas à voir la vidéo) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils disent que out c ca viens des rifains ![]() a la fin ils comparait meme les signes du rif avec les signes du nazi mdr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, je voudrais savoir ces deux gars la, parle de quoi. je comprends un peu le néerlandais, mais ce néerlandais la walou! ils disent quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il me semble avoir lu à une époque un sujet qui traitait de certains symboles amazighs, peut-être rifains, je ne sais pas, qui avaient été repris par les nazis... volontairement repris je pense pas, mais il existe effectivement certains de ces symboles qui existent chez nous et qui ont une signification différente ! Je vais essayer de retrouver ces symboles et dès que je les ai, je les poste ici ! Merci pour l'info ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nsda(p) = nech da rebi ( mio et dieu en rifain )lon: couleur ===> dale = vient de a'dell ( comme les gens medloulin)===> les gens de couleurs les gens medloulin lol ps: Saviez vous que vous etes la 15emme personne a qui j'ai du expliquer ca felicittation vous etesl'heureuse gagnante lool :d |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: de rien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci missmoi bonne nuit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des Marocains Violes En Libye | leclochart | Au fil de l'actu | 13 | 06/02/2008 23h44 |
| Communiqué de l'Association des Marocains d'Algérie. | snp1975 | Forum Général | 10 | 05/05/2007 22h52 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Au fil de l'actu | 27 | 25/04/2007 00h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 20/04/2007 23h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Au fil de l'actu | 46 | 07/01/2007 18h32 |