| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je prépare un reportage sur les mariages mixtes, Si votre famille s'oppose à votre mariage mais que envers et contre tout vous avez décidé de vous marier en France dans les mois prochains avec une personne de religion différente, contactez moi au au 01 53 84 30 91 si vous voulez témoigner Merci et à bientôt. Maud :-) |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pour quelle chaine :-o :-D c'est mon choix :-P
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
|
ce reportage sera diffusé dans l'émission "zone interdite" sur M6. A travers le témoignage de couples mixtes avant et pendant leur mariage, je souhaite leur donner la parole pour comprendre la force et la volonté qui leur est necessaire pour s'aimer et se marier envers et contre tout. |
|
| |||
| |||
| Il ne reste plus personne sur le trottoir de bois de Bologne ? On fait son marché ? Ki ki dit celui la ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce reportage conernera les mariages mixtes dans tous les sens du terme ou se focalisera t-il sur la religion ? Dans le cas où l'angle religieux serait privilégié, merci de donner (une fois n'est pas coutume) une vision "objective" de la situation... parce OUI, les problèmes liés à l'acceptation de la "pièce rapportée" par la belle-famille, ne sont pas propres aux musulmans ;-) |
|
| |||
| |||
|
Bonjour! Moi je conseile a personne de mettre à jour sa vie privé pour ce genre de média tel que zone interdite , capital ou autre encore tous les oppose. Madame ou mademoiselle nous savons très bien ce que vous faite avec vos reportages concernant la communauté musulmane francaise, vous mettez en évidence la complexité de cette religion face à votre société qui ne prone decidement pas les même valeurs. Vous aidez à la stigmatisation de celle ci, en la marginalisant davantage aux yeux de l'opinion française. Je n'ai pas encore vus une émission expliquer ou demontrer des aspects positifs concernant la plaace des francais issue de l'immigration. En preuve votre acharnement a demontrer les "sauvageons de banlieu" sous un angle dévalorisant ou vous daignez presenter cela sur un plateau au public francais. Les magouilles pour accaparer Le plus d'audimat possible ont changer le monde de l'audiovisuelle Les vrais reportages ont laisser place a des émission préconstruite à l aide de scénarios établis,vos patrons ont etouffés le journalisme par le besoin presque quasi quotidien de devoir faire ses preuve de faire du chiffre , donc pouvoir inventer nimporte qu'elle concept pour pouvoir augmenter l 'audimat..les exemples en sont la avec la télé realité, les émissions à deux sous.. des journalistes sans sens critiques allant au gré des recommendations de leurs chefs de plateau, ou autres, des émissions sans aucune utilité, pourvu que le cncept puisse interesser un maximum de personnes, vous avez reussis aussi a creer des "effets de modes" qui se sont ressentis à un niveau sociologique et psychologique comme l'effet des lolitas sur des filles de 10-15 ans, exploiter aussi d autre marches grace aux sms, telephone.. Non seuleument vous avez rien apporter de nouveau ni pour la societé ni pour vous en terme d'evolution que pourrait apporter le domaine que vous exploiter , mais vous avez reussis a avoir et detenir un pouvoir important en fidelisant l opinion public et en focalisant leur pensées sur vos visions des choses..si vous voyez rouge ils veront aussi rouge..L'on pourrait comparer cela aussi a une propagande et une arme redoutable pour pouvoir s'accaparer une opinion. En cela ce qu'il faudrait revoir c'est votre acharnement sur le maghrebin en lui même en multipliant reportages, emission pour pouvoir le marginaliser le plus possible , dans une societe qui lui attribue le fait qu'il est francais mais ne le reste que sur le papier. pourquoi n'a ton jamais des emission uniquement baser sur un theme que serait l explication d'une religion tel que cele de l'islam , sans pour autant avoir divers invites, qui ne sont la que pour brouiller le message, resultat encore plus de confusion que d'interrogation , ou voir même de reponses apporter. C'est tout simplement se moquer des gens, voilq ce que vous reussissez à orchestrer génereusement sans aucun scrupules ni impunites. Arreter de voir aussi en chaque jeunes des cités un voyou potentiel, vos emissions dont vous faite selection pour gagner un audimat vont se retourner contre vous..beaucoup de jeunes occupent des places importantes en france et ils sont issues des banlieux , avons nous des reportages a ce sujet? LA REPONSE EST TOUT SIMPLEMENT NEGATIVE! Et c'est bien la que votre jeu est démasquer, il est plus facile de se rendre en cité quand problème il y a que pour un reportage pour vanter les merites de certains qui se sont battus pour gagner des galons dans votre société. Sans parler des couples mixtes , que vous allez vouloir orchestrer a l aide d un reportage pour mettre en evidence le refus des parents qui sont de confessions musulmanes, quand à laisser leurs enfants se marier ou pas avec des etrangers qui ne sont pas forcement de la même origine ni de la même religion.. voila ce que vous faite sachez que c'est outrageant de votre part et honteux que de mener de la sorte des actions pour but unique de se faire des parts et du Chiffre en salissant la reputation d'une communauté. J'aurais honte a votre place! MlY |
|
| |||
| |||
| T'as vide ton sac Moulay :rose: ceci dit je te rejoins sur le fait que c'est souvent des reportages qui "casse" l'islam...les arabes et les etrangers en general...pkoi miss ou autres medias ne feraient pas des reportages sur les "français de pure souche" n'acceptant pas que leur gendre soit un etranger...perso je ne crois pas avoir vu bcp de reportages à ce sujet... :-p Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
maud laisser tomber , il y a pas de client pour toi sur ce site :-D ps: bisous farha , moulay ;-)
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faire un reportage sur les couples mixtes, pourquoi pas ? c pas mal comme idée de reportage. Mais j'ai de forts doutes qd à la réalisation et au montage de ce reportage, et surtout quelle orientation va t-on donner à ce dernier. |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonsoir, :-) Citation:
Citation:
Pour Maud moi s'a m'interesse je voulais me marié avec une francaise, mes parents étaient d'accord mais les siens ne voulaient pas, des fachos, j'étais pas assez bien pour elle. Est ce que je peut passé dans votre émission ??? SVP !!!. salam :-) |