| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Et bien non!!!! je ne la garderai pas pour moi!!! le droit d'exprimer est reconnu aussi pour toi, donc pour ton info tu n'as pas plus de légitimiter que moi alors un peu d'humilité!!! si je parle de ce fait, je le fais en connaissance de cause, alors avant de venir poser un postula aussi faux, tu devrais revoir des bases.... tout le monde n'est pas musulman!!!! on est libre de l'être ou pas, et le fait d'être arabe ne pose l'obligation d'être musulman!!!! j'ai bien lu la question figures toi, et je reprends ce que j'ai écrit parce que je doute que tu aies saisi le sens, lorsqu'on fait ce choix il faut être convaincu de ce qu'on attend de sa vie..... ce qui implique que oui il faut accepter l'effort qu'il demande!!!!!!! enfin pour terminer, qui sur ce site n'a pas connu les difficultés face au mariage, notamment lorsque les parents s'y opposent..... même si tout est dans les cases pour être bien reçu???? et autre question, comment êtes vous arrivez à convaincre vos parents d'accepter votre choix personnel.... et ça mixite ou pas....parce qu'on peut arriver à vivre ses choix et à les faire accepter..... Alors monsieur Moulay dans l'histoire la personne qui est dans le faux, c'est toi... en ce qui me concerne je ne donne que mon point de vue et contrairement à toi, je n'ai jamais prétendu savoir la vérité... puisque pour ton info toute vérité est relative...... :-x |
|
| |||
| |||
| Mahjouba respire Pas la peine de me repondre avec rage quand je te met en deroute. tu n avais qu'a lire le topic en premier 8-) Concernant ton commentaire du "blabla " pour meubler et parasitant. tu peux aussi le garder pour toi.. Si cela ne te plais aps reprend mes ecris plus bas et apporte moi quelque chose de constructif bien à toi |
|
| |||
| |||
| c'est l'hopital qui se fout de la charité non? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ou bien tu bouffe les emmisions de TF1 sans moderation :-? |
|
| |||
| |||
| Ah quelle bande de provocateurs ceux-là!! :-D :-P :-D Serge |
|
| |||
| |||
| Latifah va donc conseiller Les poules de ta Ferme Et prend un livre instruis toi.. tu es loin d'avoir une culture générale importante pour te permettre de pouvoir argumenter voir même debattre.. Relis ce que je t ai marquer et prend en note. Si tu es tenté fais donc le reportage.. Ces des filles comme toi qui salissent la reputation de nos soeurs ces vendus d'orients ou en france et j'en passe et des meilleures |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quand même flagrant qu'en parlant de mariage mixte elle parle d'une personne de religion différente! Moi quand on me parle de mariage mixte je pense d'habord à "nationalité" pas à "religion"!? Y a de grandes chances que ça fasse passer un message malsain (même si ça n'est pas l'intention), genre "les musulmans n'acceptent pas... sont des... réagissent comme... ne sont pas... etc. Et surtout pas de répliques genre "tout maghrébin n'est pas musulman" parce que ça, je le sais! Il est tout simplement clair qu'elle parle de mariages mixtes au niveau de la religion dans son intervention. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est obliger :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour en revenir à Maud, j aimerais ajouter une précison qu'elle a du omettre par inadvertance, elle est à la recherche de Maghrébines épousants des non Maghrébins et non l inverse Je n'ai pas besoin de vous en dire plus pour que vous compreniez le but de cette manoeuvre. Il s'agit là bien évidemment, non pas de montrer un mariage maghrebin, mais bien de mettre le doigt (une fois de plus) sur les problemes que nous pouvons rencontrer quand à faire accepter un non marocain! Ce pourrait etre une bonne chose, si ce n était une façon de nous stigmatiser! Et comme vous l avez tous fait remarquer, qu'en est il pour les "françaises" dont les parents n'acceptent pas leurs amis maghrébins ? |
|
| |||
| |||
| Je ne pourrai pas participer à cette émission car je doit vous informer que pour ce qui est de mon cas, je n'ai eu aucun problème avec mes parents, ils ont été de suite enchanté de me voir épousé une jeune femme adorable et que pour eux c'était d'abort mon bonheur qu'ils voulaient. Serge |