| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| :zaama: Mille merci pour ta proposition 78connexion Ton prix sera le mien, heu dans la limite du raisonnable bien sur, disons 50 cts de dirham la faute, donc je te soumet mon texte et tu le poste après correction. |
|
| |||
| |||
| Non non je suis pas d'accord... tu m'offre ta fille pour mariage ;-) c'est ça mon prix :-D c'est a prendre ou a laisser :-D |
|
| |||
| |||
| Que l'on trouve un Français de souche (serge si tu es op ou ok pour que tu comprennes) On appelera Latifah , "la beurette" Et on appele Maud , et on mponte notre reportage :-D |
|
| |||
| |||
| Si je suis le seul français de souche sur le forum cela ne me dérange en rien, du moment que le respect réciproque est au rendez-vous. :-D Serge |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrr :lol: :lol: ewa zid ma3a nessrani :-D sacré serge tu l'aimes la Marocaine coquin :-D |
|
| |||
| |||
| Ma grande mère disait Mesrani au lieu de nesrani lol |
|
| |||
| |||
| Evite de parler de moi STP puisque tu n'est pas d'accord avec moi oublie moi le BEUR qui n'a rien d'autre à faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faudrait voir à changer le titre "cherchons les mariages intra religions à problèmes" ! car c'est pas un reportage sur les mariages mixtes k vous préparez là ... Si votre famille s'oppose à votre mariage mais que envers et contre tout vous avez décidé alors ceux ki ont appelés le numéro indiké, ça donne koi ? :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Latifah: Evite de parler de moi , puisque tu n'es pas d'accord avec moi. (point à la ligne) Oublie moi toi le" beur", qui n'a visiblement rien d'autre à faire. beurre ou beur? Pauvre fille va ![]() aller je te laisse..Tranquille. |
|
| |||
| |||
| OH peace and Love les amis...n'oublions pas que nous sommes là en effet pour nous exprimer et non pour nous chamailler ( peut etre que j'ai fais une faute...merci de me corriger 78 connexion) ;-) chacun pense ce qu'il ou quelle veut => tolerance...ou bien aller faire une sieste ça ira meiux apres :-D :-) |