| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| J'ai proposé un barrad d'atay et personne ne veut m'ecouter :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
:mdr: yes mini_ele ino toi au moins ..rien a dire cerveau en place comme d'ab ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Wakha et toi diri lina chi msammen... ;-) Moulay est parti chercher du pistache :-D |
|
| |||
| |||
| wakha a sidi ndirou lek msemen ou hat el baghrir il a briti hummmmmm bla3ssel |
|
| |||
| |||
| Voila l'exemple de l'acceuil chaleureux des marocains ;-) volontier chère demoiselle. |
|
| ||||
| ||||
| Moi, je suis française, née de famille à priori cathlique mais non pratiquante mariée à un marocain donc musulman et convertie à l'Islam. |
|
| ||||
| ||||
| Ca se passe pas tjrs comme ça. J'ai fait un mariage mixte et nos 2 familles ont très bien accueilli la chose. Les musulmans invitent les "catholiques" pdt le ramadan et pour le mouton et les français invitent les musulmans pour Noël et honnêtement, tout se passe très bien. Par contre, nos enfants ont des prénoms arabes et ils seront élevés selon l'Islam. |
|
| |||
| |||
| Il y a eu masse de reportages et articles sur le racisme des Français. Parlons un peu des autres, qui se pensent ouverts alors qu'ils ne le sont pas, mais alors pas du tout. Dans les couples mixtes, les problèmes religieux viennent à 90% du côté musulman. c'est systématiquement de ce côté là qu' on demande la conversion, qu'on exige que les enfants soient musulmans, qu'on demande que la femme ou le mari se convertisse! Dans l'autre sens c'est beaucoup plus rare! regardez vous en face, vos actes ne sont pas tolérents! Vous cherchez à imposer votre religion! cela est vrai à 90%, désolé pour les autres! |
|
| ||||
| ||||
| |