| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Tu exagéres pense-bête.. d'abord nous ne sommes pas une majorité de pratiquants. puis ceux d'entre nous qui épousent des non arabes ou non musulmans ont déjà fait le chemin vers les autres .. plus de la moitié en tout cas .. quand au racisme .. il s'exerce de la part des racistes envers les autres et s'accompagne d'une grosse dose de bêtise. et ça mon ami y'en a partout et ca couvre toutes les confessions et toutes les éthnies. enfin les c_o_ns y'en partout et celui qui pretendrait qu'il n'y en a pas chez lui est un menteur. des fois quande on lit certaines phrases comme 90% de ceux ci sont comme cla .. on se damnde si ce n'est pas une forme de racisme. :-? |
|
| ||||
| ||||
| Non mais c'est moi la convertie à l'islam et bien parce que je l'ai voulu.La vraie religion, c'est beau. Regarde un musulman qui fait la prière, rien ne s'intercale entre lui et Dieu, quelle vénération, c'est fascinant. La religion chrétienne a disparu, le ramadan est devenu carême... |
|
| |||
| |||
| Citation:
1) dire que c'est la vraie religion: celle des autres est fausse! j'en ai autant pour l'Islam... Il y a plus de Chrétiens que de musulmans et encore plus de gens qui sont ni l'un ni l'autre... Quand au Ramadan, un petit effort facile qui permet de se sentir pur et bon à très faible coût! |
|
| |||
| |||
| Bonjour Maud, J'aimerais bien t'aider car je suis dans le cas de figure ou moi et mon ami voudrions nous marié et evidement mes parents s'opposent à cela. Le seul petit problème est que je ne veux pas passer à la télé si je peux t'aider autrement n'esite pas à me répondre. |
|
| |||
| |||
| Quelle connerie les mariages mixtes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est normale que tu ne le sais plus, tu as du trop avalé de cannete de bière. C'est toi qui doit faire attention parce que trop d'alcool dans le sang sa tue... :-) |
|
| ||||
| ||||
| Là, j'ai un peu l'impreesion que tu m'insultes mais attention car les cons ne sont pas tjrs ceux qu'on croit! 8-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|