reportage sur le mariage mixte

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2004, 19h23
Non membre

Par défaut reportage sur le mariage mixte

Tu exagéres pense-bête.. d'abord nous ne sommes pas une majorité de pratiquants. puis ceux d'entre nous qui épousent des non arabes ou non musulmans ont déjà fait le chemin vers les autres .. plus de la moitié en tout cas ..
quand au racisme .. il s'exerce de la part des racistes envers les autres et s'accompagne d'une grosse dose de bêtise. et ça mon ami y'en a partout et ca couvre toutes les confessions et toutes les éthnies.

enfin les c_o_ns y'en partout et celui qui pretendrait qu'il n'y en a pas chez lui est un menteur.
des fois quande on lit certaines phrases comme 90% de ceux ci sont comme cla .. on se damnde si ce n'est pas une forme de racisme. :-?
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2004, 20h50
Trop bonne pr toi

Non mais c'est moi la convertie à l'islam et bien parce que je l'ai voulu.La vraie religion, c'est beau. Regarde un musulman qui fait la prière, rien ne s'intercale entre lui et Dieu, quelle vénération, c'est fascinant. La religion chrétienne a disparu, le ramadan est devenu carême...
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2004, 12h19

Citation:
Cheherazade a écrit*:
Non mais c'est moi la convertie à l'islam et bien parce que je l'ai voulu.La vraie religion, c'est beau. Regarde un musulman qui fait la prière, rien ne s'intercale entre lui et Dieu, quelle vénération, c'est fascinant. La religion chrétienne a disparu, le ramadan est devenu carême...
typiquement un non respect des autres:

1) dire que c'est la vraie religion: celle des autres est fausse!
j'en ai autant pour l'Islam...
Il y a plus de Chrétiens que de musulmans et encore plus de gens qui sont ni l'un ni l'autre...
Quand au Ramadan, un petit effort facile qui permet de se sentir pur et bon à très faible coût!
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 14h21

Bonjour Maud,

J'aimerais bien t'aider car je suis dans le cas de figure ou moi et mon ami voudrions nous marié et evidement mes parents s'opposent à cela. Le seul petit problème est que je ne veux pas passer à la télé si je peux t'aider autrement n'esite pas à me répondre.

Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 17h06
Non membre

Quelle connerie les mariages mixtes...
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 17h39
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
Almaarri a écrit*:

Heureusement (ou malheureusement. Je ne sais plus) que la connerie ne tue pas.
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 17h47
mode sevrage

Citation:
imenb a écrit*:
Bonjour Maud,

J'aimerais bien t'aider car je suis dans le cas de figure ou moi et mon ami voudrions nous marié et evidement mes parents s'opposent à cela. Le seul petit problème est que je ne veux pas passer à la télé si je peux t'aider autrement n'esite pas à me répondre.
une perruque des lunettes et le tour est jouer :-D
Vieux 02/02/2004, 17h49
Non membre

Citation:
Difkoum a écrit*:
Citation:
Almaarri a écrit*:

Heureusement (ou malheureusement. Je ne sais plus) que la connerie ne tue pas.

C'est normale que tu ne le sais plus, tu as du trop avalé de cannete de bière. C'est toi qui doit faire attention parce que trop d'alcool dans le sang sa tue... :-)
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 18h26
Trop bonne pr toi

Là, j'ai un peu l'impreesion que tu m'insultes mais attention car les cons ne sont pas tjrs ceux qu'on croit! 8-)
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 18h32

Citation:
Maud a écrit*:
ce reportage sera diffusé dans l'émission "zone interdite" sur M6. A travers le témoignage de couples mixtes avant et pendant leur mariage, je souhaite leur donner la parole pour comprendre la force et la volonté qui leur est necessaire pour s'aimer et se marier envers et contre tout.
C'est proche de l'emission Ca se discute(je crois) diffusee y'a 2 semaines... :-P
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h24.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33