|
| |||
| |||
| Azul, J'ai un mai Amazigh qui voudrait créer un site de crak connaissez-vous un hebergeur étranger pour qu'il ne puisse pas avoir d'ennuis merci :mrgreen: :ok: @+ Dernière modification par bladi ; 25/03/2008 à 13h15. Motif: 1bus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un site de crack pour des fichiers pirates ? ![]() Dans ce cas il doit chercher des hebergeurs russes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que ca vient faire le fait qu'il soit amazigh dans ta requête ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, des "sites noirs" ou des "sites gris", il y en a des milliers. Si ton ami est capable de developper des 0-day sploits, il connaitra la scene et saura ou et comment les uploader sans risquer d'avoir des ennuis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon vu que tom ami est amazigh, je ne te donnerais pas la solution. Desolé!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Salam, A vrai dire je n'ai pas trop fait attention quand je disais que mon ami était Amazigh veuillez m'excuser .... Donc je repose ma question j'ai un ami qui voudrait créer un site il y aura quelques soft de cr@ck mais quel hebergeur gratuit choisir?@+ |
|
| ||||
| ||||
| Le crack c illégal..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un hébergement gratuit pour ce genre de logiciels, il se fera jeter au bout de quelques semaines. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5815 | Hier 18h29 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 27 | 05/11/2007 23h51 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 19 | 26/11/2006 20h58 |
| Créer une société au Maroc | twin | Forum Aide | 0 | 04/03/2006 18h30 |