|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est un site simple en HTML tu peux trouver plusieurs hébergeur gratuit (Bien sur pour héberger les fichiers il pourra utiliser rapidshare et compagnie) Si le site sera en langage dynamique (PHP) avec une base de donnée je peux te filer un site qui offre 2.5Go d'espace, 8 FTP et 8 bases MySQL gratos |
|
| ||||
| ||||
| Sur d'autres forums, ce sujet aurait déjà été fermé depuis longtemps... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam je ne connais pas bien un site d'hebergement..mais j'ai une une ami qui a crée un site gratuitement..l'eseentiel il termine par ....".fr.gd" et bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, A l'époque que je l'utilisais il y avait une fenêtre de Pub que tu peux fermer et il ne s'affiche plus si tu passes par un nom de domaine Vérifies ta boite MP pour le lien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas spécialement... ![]() @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bonsoir, Il a bien précisé qu'il veut un hébergeur gratuit ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 19 | 26/11/2006 20h58 |
| Créer une société au Maroc | twin | Aide & Formalités administratives | 0 | 04/03/2006 18h30 |