|
| ||||
| ||||
| ...quand on part de la capitale du Royaume enchanté, "Rabat"? J'ai consulté les sites de Royal Air Maroc, AirFrance... le site de la SNCF...et là je suis un petit peu perdue... Les prix varient tellement... Je me tourne vers vous, ou du moins vers ceux ayant déja fait ce trajet...Escales à Paris puis vol encore vers Rennes ou plutot TGV?... Merci d'avance. Si un modo est de passage par ici, prière de corriger la faute sur le titre "ou" au lieu de "où"... Dernière modification par blablote ; 24/03/2008 à 23h43. Motif: Manie... |
|
| ||||
| ||||
| Ah tiens!...J'avais pas pensé à cette alternative...M'en vais zieuter combien ça coûte... Merci Mystere. |
|
| ||||
| ||||
| Apparemment, y a pas de vol direct Rabat-Nantes, escale inévitable à Paris. Avec en plus une partie du voyage en TGV...Pour arriver jusqu'à Rennes, ça risque de faire un sacré périple...En plus, j'aurai pas mal de bagages... |
|
| ||||
| ||||
| Casa/Nantes ? |
|
| ||||
| ||||
| Mon Dieu! Ces prix me font peur... Escale aussi à Paris, et c'est le trajet le plus cher de tous. |
|
| ||||
| ||||
| Tu n'as qu'à enfourcher ton balai pour voyager gratuit... |
|
| ||||
| ||||
| Non, mais oh!. Je suis une honnête femme moi!. Vilaine! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je voulais juste te donner un tuyau je fais ça moi... comme quoi.. y'a pas que des inconvénients d'être une sorcière.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment arriver à refaire confiance aux hommes ? | tohrufb | Histoires de coeur | 14 | 04/02/2008 14h51 |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Au fil de l'actu | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| Comment un Palestinien peut-il arriver à obtenir un visa pour les Etats-Unis ? | lemarocain12 | Forum Général | 5 | 19/05/2007 21h18 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |