|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| wi je sais mais moi je parlai de la reaction chimique entre le 1 et le 1 qui va engendrer les 3 ![]() c'est purement scientifique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok allah y kemel alors merci pour l'info ![]() allez faite une fusion avec middo et faites nous pleins de Nwimid ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, cher ami, pour cette réponse on ne peut plus précise. J'avais pensé à l'alternative Jet4U...mais, je ne sais pas, j'ai surement tort...Ces compagnies low cost ne m'inspire pas confiance, j'ai encore envie de rouler ma bouille de par le monde... Mais le prix est vraiment séduisant. Celui que j'ai pris (Air France) m'a couté 2 fois plus cher. Je repenserai pour mes allers-retours...Inchallah...Si d'ici là, on ne signale aucun crash... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour prendre le Tgv de Paris à Rennes il faut absolument mais absolument réserver son billet et son siège longtemps à l'avance . Donc prévoir ce détail au risque de se retrouver sur les quais en regardant les voyageurs monter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pourtant j'ai jamais eu ce soucis ![]()
|
| ||||
| ||||
| Moi si. Alors , je prévoie. Dire à quelqu'un qu'on peut prendre le Tgv à la dernière minute sans aucune réservation avec la quasi certitude d'avoir une place comme on prend le train corail, le Rer ou le bus c'est vraiment un scoop. Je te signale qu'on ne prend pas le Tgv debout . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() donc voilà ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Ce que j'ai compris, d'après ce qu'on m'a dit ici au Royaume enchanté, c'est que les billets sont juste un peu moins chers quand tu les prends à l'avance... D'ailleurs, j'ai déja écarté cette problématique puisque je vais prendre deux vols successifs en faisant escale à Paris. Mais pour mes déplacement une fois sur place, j'y penserai...bien sûr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te présenterai Rennes ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment arriver à refaire confiance aux hommes ? | tohrufb | Histoires de coeur | 14 | 04/02/2008 14h51 |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Au fil de l'actu | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| Comment un Palestinien peut-il arriver à obtenir un visa pour les Etats-Unis ? | lemarocain12 | Forum Général | 5 | 19/05/2007 21h18 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |