|
| ||||
| ||||
| Citation:
.C'est gentil à toi de proposer ainsi tes services...à une inconnue... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je n'ai qu'une parole! attends t pas une meurtriere non plus.... enfin je crois ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...et te réserver la surprise...une fois sur place ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors t'es arrivée ou tu t'es perdue? ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. Dernière modification par aladin60 ; 08/05/2008 à 13h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis sur place voulez vous me la presenter sivouplé ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi cette nouvelle mode d'avatar doc ???? ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est dommage... moi chuis au pole nord ! ![]() c'est bête... parce que t'aurais pu faire un saut (que chuis sure que t'aurais pas fait lol) à Bruxelles-ma belle, si j'étais là !et on se serait vu ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. Dernière modification par aladin60 ; 08/05/2008 à 13h40. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Envoie tes tofs ![]() Promis,je te les enverrai la prochaine fois inchAllah(là,je dois me déconnecter)
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment arriver à refaire confiance aux hommes ? | tohrufb | Histoires de coeur | 14 | 04/02/2008 14h51 |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Au fil de l'actu | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| Comment un Palestinien peut-il arriver à obtenir un visa pour les Etats-Unis ? | lemarocain12 | Forum Général | 5 | 19/05/2007 21h18 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |