|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as déjà été à la pref et tout ![]() d accord: bah j habite à la prefecture, je suis au bureau des etrangers,lit n°5, parrure de lit rose fushia ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| oui tout à fait! sté toi ki me lechait les orteilles? mdrrrlay ster! spice de clandestin!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| bah c ce qu on avait déjà convenue il me semble ![]() mdr mon père t'attend avec impatience au fait ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sympa ça...Ma prochaine visite médicale...Mmm, je l'attends avec impatience... J'ai même été au Marché du Blosne, samedi dernier...Je sens que ça va devenir mon "instant Marocain" de la semaine... |
|
| ||||
| ||||
| Nan on a deja un radoudou là où j'habite! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment arriver à refaire confiance aux hommes ? | tohrufb | Histoires de coeur | 14 | 04/02/2008 14h51 |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| Comment un Palestinien peut-il arriver à obtenir un visa pour les Etats-Unis ? | lemarocain12 | Forum Général | 5 | 19/05/2007 21h18 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |