|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soubhanallah!... Déjà qu'à la préfecture, une gentille demoiselle m'a donné son ticket et que je me suis retrouvée devant tout le monde... Soubhanallah! Je sais...pas bien...pas bien... Direction mp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la chance te souris! ça se refuse pas wallah ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| mais nan il a changé de logement lui! nan moi je parle d'un trentenaire ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| bghite chi de9a merrakchiya sur le quai de la gare ila jate 3la khatrek ![]()
|
| ||||
| ||||
| tinkiete je te ferai passer la visite médicale en priorité si ça te tient à coeur ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors quoi de neuf ? ils ont l'air sympa les Rennais nan ?! ![]() ps dis donc ? Tu fais déjà l'école buissonnière oula ?!
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. . Dis lui que ce sera toucher rectal obligatoire pour tout le monde...Je ne suis pas sûre que ça va la décourager...mais qui ne tente rien n'a rien! ![]() Citation:
Que de bonnes surprises depuis que je suis ici...Pourvu que ça dure ![]() P.S.: non, non...Férié aujourd'hui ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment arriver à refaire confiance aux hommes ? | tohrufb | Histoires de coeur | 14 | 04/02/2008 14h51 |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Au fil de l'actu | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| Comment un Palestinien peut-il arriver à obtenir un visa pour les Etats-Unis ? | lemarocain12 | Forum Général | 5 | 19/05/2007 21h18 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |