|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| c loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiin had rennes! ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| mab3ida gher tadla ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(tu vois que tu te débrouilles comme une "grande" d'ailleurs je n'en doutais pas un instant !)et puis y a au moins deux personnes là qui ne te laisseront pas tombés et qui sont adorables comme tout ! ps : ah oui c'est vrai ! Chez nous, ça l'était par le passé mais plus mnt ! ![]() c'est dégueulasse ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Je suis à rennes moi aussi juste pour aujourd'hui et demain. Il y a quoi à faire le dimanche? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment arriver à refaire confiance aux hommes ? | tohrufb | Histoires de coeur | 14 | 04/02/2008 14h51 |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Au fil de l'actu | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| Comment un Palestinien peut-il arriver à obtenir un visa pour les Etats-Unis ? | lemarocain12 | Forum Général | 5 | 19/05/2007 21h18 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |