|
| ||||
| ||||
| pervers ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A chacun ses tracas... Pour l'heure, le mien est d'avoir un itinéraire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le seul truc ou tu va sgakérer c'est d'aller de Olry ou Roissy juska la Grae Montparnasse en transport en commun ou alors si t'es pété de tunes, un taxi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pantin de notre vie c'est pour le diplôme voyons... en 3ème année.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est facile de se déplacer dans les transports en commun lorsqu'on a des bagages assez importants? |
|
| ||||
| ||||
| On m'a fait sauter des classes...Il paraît que j'ai des aptitudes d'enchantement hors norme...Le futur pantin de ma vie aussi apparemment...Des aptitudes d'esquivage à toute épreuve... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même avant d'apparaître? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme tu es une marocaine, je me mefis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si furtivement, qu'on en vient même à douter de son existence...Gare à lui le jour où... Une poupée vaudou cousue de mes cils éplorés sera la source de ses tourments... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment arriver à refaire confiance aux hommes ? | tohrufb | Histoires de coeur | 14 | 04/02/2008 14h51 |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Au fil de l'actu | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| Comment un Palestinien peut-il arriver à obtenir un visa pour les Etats-Unis ? | lemarocain12 | Forum Général | 5 | 19/05/2007 21h18 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |