|
| ||||
| ||||
| Citation:
3adi... J'aurai probablement une grosse valise de...30 kg au moins et une autre plus petite. |
|
| ||||
| ||||
| Bah ramene des valises sur roulette et le tour est joué... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rennes...où comment y arriver... Comme disent les marocains:siri nichane,nichane,nichane,nichan e,nichane.... ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Elles sont sur roulettes...mais si je pouvais me trimballer le moins possible avec, ce serait bien... Ca m'angoisse had l'histoire dial transports en commun, TGV...Je ne connais pas les lieux. Donc pour l'heure, deux vols successifs avec escale à Paris CDG me semble le plus adéquat... |
|
| ||||
| ||||
| W'fou9ach ndor?. L'firouj louwel wella tani? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c vrai que si t'arrives a Roissy, tu vas un peu galérer pour aller juska Montparnasse pour prendre le TGV.... |
|
| ||||
| ||||
| hbiba ila kounti ghadia l'nantes ....t3abbili m3ak wa7ed skhira![]() ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meilleur trajet : maroc/paris ! puis une navette ou un taco jusqu'à montparnasse ! le tgv jusqu'à rennes ! Economie de temps et d'argent !
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est mieux que de poireauter à CDG avant de prendre le vol pour nantes ! le trajet de nantes atlantique j'usqu'à la gare ! attente ! et enfin prés de 2H de trajet entre nantes et rennes !
__________________ Me gustas tu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment arriver à refaire confiance aux hommes ? | tohrufb | Histoires de coeur | 14 | 04/02/2008 14h51 |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Au fil de l'actu | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| Comment un Palestinien peut-il arriver à obtenir un visa pour les Etats-Unis ? | lemarocain12 | Forum Général | 5 | 19/05/2007 21h18 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |