Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Aide

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2008, 00h24
Spice up your life!!!!!!!

Par défaut Re : Rennes...où comment y arriver...

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
Je suis moche mais ai quelques notions de la conversation...Pour tenir une longue route, c'est ce qui compte non?
Mieux vaut avoir un peu de fric dans n'importe quel cas..
en deuxième place.. la beauté....

ensuite
l'intelligence

en 10........ le sens de l'orientation...
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 00h35

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Et Rabat/Nantes en vol direct, non ? puis Nantes/Rennes en train...
Rabat ne dessert que Paris

le mieux ma fille c'est Casa - Nantes + train ou alors Casa-Paris-Rennes sur Air France
Oublie Rabat ou alors
RAbat Paris + TGV a partir de la gare de Massy (a cote de orly si tu prend la RAM) ou a partir de Roissy Charles de Gaulle si tu (prend Air France)

un conseil pren le AF Casa Renne via CDG sinon va y avoir des merdouilles

au fait si tu prend 2 billet genre jet4you + air france met 4h de connection au minimum sinon tu risque de tout louper
Vieux 28/03/2008, 00h36
PrincesseApo...Ptosique

Citation:
Envoyé par Lateefa Voir le message
Tema b9iti...
Mais peut être qu'une âme charitable aura pitié de toi.
Sinon il y a l'association allo stop qui se trouve dans la rue Isly
Bonne chance.
Cela fait des jours et des nuits que je chercher la rue d'Isly...à Rabat...
Et soudain, j'ai un doute...Tu ne tenterais pas de m'égarer...des fois...par hasard?

Citation:
Envoyé par Celia Voir le message
Mieux vaut avoir un peu de fric dans n'importe quel cas..
en deuxième place.. la beauté....

ensuite
l'intelligence

en 10........ le sens de l'orientation...
Je t'aimais bien Celia...Présentement que tu es la cause de mon désarroi...Un peu petit moins...
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 00h42
PrincesseApo...Ptosique

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
Rabat ne dessert que Paris

le mieux ma fille c'est Casa - Nantes + train ou alors Casa-Paris-Rennes sur Air France
Oublie Rabat ou alors
RAbat Paris + TGV a partir de la gare de Massy (a cote de orly si tu prend la RAM) ou a partir de Roissy Charles de Gaulle si tu (prend Air France)

un conseil pren le AF Casa Renne via CDG sinon va y avoir des merdouilles

au fait si tu prend 2 billet genre jet4you + air france met 4h de connection au minimum sinon tu risque de tout louper
Que voici que voila, le professionnel qui débarque...Merci Tonton!
A partir du site d'Air France, j'ai trouvé l'offre suivante "Rabat-Paris CDG" puis un deuxième vol "Paris CDG-Rennes"...Le prix est quasi équivalent à celui de Rabat-Paris-TGV jusqu'à Rennes...
Un seul truc que je ne comprends pas, c'est que sur le site, il est noté que le vol est assuré par Brit Air...Qu'est-ce que ça veut dire?

Sinon Casa-Nantes coute bien bien plus cher que Rabat-Paris...
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 00h46

Citation:
Que voici que voila, le professionnel qui débarque...Merci Tonton!
A partir du site d'Air France, j'ai trouvé l'offre suivante "Rabat-Paris CDG" puis un deuxième vol "Paris CDG-Rennes"...Le prix est quasi équivalent à celui de Rabat-Paris-TGV jusqu'à Rennes...
Un seul truc que je ne comprends pas, c'est que sur le site, il est noté que le vol est assuré par Brit Air...Qu'est-ce que ça veut dire?

Sinon Casa-Nantes coute bien bien plus cher que Rabat-Paris...

oui ok

Brit Air est une filiale de AF qui opere les vols pour le compte de AF
les vols regionaux en france sont opere par soit Air France, Brit Air, CCM, Regional Airlines, Hex Air, Air Condor, City Jet etc...
Mais ils sont aux couleur d'Airfrance c des franchises
un conseil je viens de matter fait un RBA-CDG-RNS en avion va pas prendre le train ca sert a perdre du temps et si le train est en retard au retour tu te fai n#ker la connexion (sauf si tu as un billet TGV'Air)
Vieux 28/03/2008, 00h48

Brit Air, Filiale à 100% d’Air France, exploite un réseau de lignes régionales européennes desservant les grandes villes françaises et les métropoles européennes.

Brit Air réalise environ 275 vols quotidiens reliant plus de 45 villes en France et en Europe avec une flotte de 43 avions régionaux d´un âge moyen de 9,2 ans :

18 Canadair Jet 100,
12 Canadair Jet 700,
13 Fokker F100.
Avec un effectif de 1 297 salariés, Brit Air a réalisé un chiffre d'affaires de 481 millions d´euros en 2006/2007, dont 9,4 millions d´euros avec sa filiale Icare qui propose aux compagnies aériennes des qualifications sur les avions régionaux.

Basée à Morlaix, elle est l'une des premières compagnies régionales européennes.

Brit Air est également la première compagnie aérienne régionale au monde certifiée pour ses engagements de services, en septembre 2005.

http://www.britair.com
Vieux 28/03/2008, 00h50
PrincesseApo...Ptosique

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
oui ok

Brit Air est une filiale de AF qui opere les vols pour le compte de AF
les vols regionaux en france sont opere par soit Air France, Brit Air, CCM, Regional Airlines, Hex Air, Air Condor, City Jet etc...
Mais ils sont aux couleur d'Airfrance c des franchises
un conseil je viens de matter fait un RBA-CDG-RNS en avion va pas prendre le train ca sert a perdre du temps et si le train est en retard au retour tu te fai n#ker la connexion (sauf si tu as un billet TGV'Air)
Ah!. Je suis contente de lire ça. Ca me conforte dans mon premier choix...
Juste une question de plus au professionnel (c'est incognito qui a attiré mon attention dessus): A ton avis, quelle devrait être le durée minimum, pour la correspondance?...Parce que, toujours sur le site d'AF, il est noté qu'entre l'atterissage du premier avion et le décollage du second, il n'y a que 45 minutes...C'est suffisant pour passer d'un terminal à un autre?
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 01h14

Citation:
Ah!. Je suis contente de lire ça. Ca me conforte dans mon premier choix...
Juste une question de plus au professionnel (c'est incognito qui a attiré mon attention dessus): A ton avis, quelle devrait être le durée minimum, pour la correspondance?...Parce que, toujours sur le site d'AF, il est noté qu'entre l'atterissage du premier avion et le décollage du second, il n'y a que 45 minutes...C'est suffisant pour passer d'un terminal à un autre?

je vaius regarder

de toute facon si tu loupe ta correspondance air france te rebook en priorite su le vol suivant et tes baggages ne partiront pas seuls il t'attendront

j'ai regarde 55 min ca ira en general il viennent meme te chercher ds l'avion si t en retard
ca m'est deja arrive en rentrant de Johannesburg on a fait la connexion sur manchester en 40 min ils sont venu nous chercher

si sur le site il le dise crois les c que c reglementaire par l'aeroport
Vieux 28/03/2008, 08h34

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Je suis moche mais ai quelques notions de la conversation...Pour tenir une longue route, c'est ce qui compte non?
Nan Abdelkebir il ne cherche que des jolies filles! qui aiment les chevaux l'équitation et la "sublimation" je te jure

Sinon bah quand tu auras trouvé ton chemin pr arriver juskà Rennes, fais moi signe
Vieux 28/03/2008, 21h08
Lateefa

Citation:
Cela fait des jours et des nuits que je chercher la rue d'Isly...à Rabat...
Et soudain, j'ai un doute...Tu ne tenterais pas de m'égarer...des fois...par hasard?

Je t'aimais bien Celia...Présentement que tu es la cause de mon désarroi...Un peu petit moins...:
Oh mon Dieu je suis confuse... je pensais que tu étais à Rennes et que tu voulais te rendre à Rabat La rue Isly est à Rennes, ça parait étrange mais c'est cosmopolite la bretagne...
Qui osera dire le contraire?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages