|
| ||||
| ||||
| Citation:
en deuxième place.. la beauté.... ensuite l'intelligence en 10........ le sens de l'orientation... |
|
| ||||
| ||||
| Rabat ne dessert que Paris le mieux ma fille c'est Casa - Nantes + train ou alors Casa-Paris-Rennes sur Air France Oublie Rabat ou alors RAbat Paris + TGV a partir de la gare de Massy (a cote de orly si tu prend la RAM) ou a partir de Roissy Charles de Gaulle si tu (prend Air France) un conseil pren le AF Casa Renne via CDG sinon va y avoir des merdouilles au fait si tu prend 2 billet genre jet4you + air france met 4h de connection au minimum sinon tu risque de tout louper
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et soudain, j'ai un doute...Tu ne tenterais pas de m'égarer...des fois...par hasard? Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A partir du site d'Air France, j'ai trouvé l'offre suivante "Rabat-Paris CDG" puis un deuxième vol "Paris CDG-Rennes"...Le prix est quasi équivalent à celui de Rabat-Paris-TGV jusqu'à Rennes... Un seul truc que je ne comprends pas, c'est que sur le site, il est noté que le vol est assuré par Brit Air...Qu'est-ce que ça veut dire? ![]() Sinon Casa-Nantes coute bien bien plus cher que Rabat-Paris... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ok Brit Air est une filiale de AF qui opere les vols pour le compte de AF les vols regionaux en france sont opere par soit Air France, Brit Air, CCM, Regional Airlines, Hex Air, Air Condor, City Jet etc... Mais ils sont aux couleur d'Airfrance c des franchises un conseil je viens de matter fait un RBA-CDG-RNS en avion va pas prendre le train ca sert a perdre du temps et si le train est en retard au retour tu te fai n#ker la connexion (sauf si tu as un billet TGV'Air)
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Brit Air, Filiale à 100% d’Air France, exploite un réseau de lignes régionales européennes desservant les grandes villes françaises et les métropoles européennes. Brit Air réalise environ 275 vols quotidiens reliant plus de 45 villes en France et en Europe avec une flotte de 43 avions régionaux d´un âge moyen de 9,2 ans : 18 Canadair Jet 100, 12 Canadair Jet 700, 13 Fokker F100. Avec un effectif de 1 297 salariés, Brit Air a réalisé un chiffre d'affaires de 481 millions d´euros en 2006/2007, dont 9,4 millions d´euros avec sa filiale Icare qui propose aux compagnies aériennes des qualifications sur les avions régionaux. Basée à Morlaix, elle est l'une des premières compagnies régionales européennes. Brit Air est également la première compagnie aérienne régionale au monde certifiée pour ses engagements de services, en septembre 2005. http://www.britair.com
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste une question de plus au professionnel (c'est incognito qui a attiré mon attention dessus): A ton avis, quelle devrait être le durée minimum, pour la correspondance?...Parce que, toujours sur le site d'AF, il est noté qu'entre l'atterissage du premier avion et le décollage du second, il n'y a que 45 minutes...C'est suffisant pour passer d'un terminal à un autre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vaius regarder de toute facon si tu loupe ta correspondance air france te rebook en priorite su le vol suivant et tes baggages ne partiront pas seuls il t'attendront j'ai regarde 55 min ca ira en general il viennent meme te chercher ds l'avion si t en retard ca m'est deja arrive en rentrant de Johannesburg on a fait la connexion sur manchester en 40 min ils sont venu nous chercher si sur le site il le dise crois les c que c reglementaire par l'aeroport
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon bah quand tu auras trouvé ton chemin pr arriver juskà Rennes, fais moi signe ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis confuse... je pensais que tu étais à Rennes et que tu voulais te rendre à Rabat La rue Isly est à Rennes, ça parait étrange mais c'est cosmopolite la bretagne... Qui osera dire le contraire? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment arriver à refaire confiance aux hommes ? | tohrufb | Histoires de coeur | 14 | 04/02/2008 14h51 |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Au fil de l'actu | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| Comment un Palestinien peut-il arriver à obtenir un visa pour les Etats-Unis ? | lemarocain12 | Forum Général | 5 | 19/05/2007 21h18 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |