|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
D'autant plus que je suis curieuse... Citation:
Vous êtes deux à parler de ce AbdelKebir...C'est qui? |
|
| ||||
| ||||
| Wa nti(na) ba9eya fi teri9e ![]() L'firouj mazal madaze l'khedar ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| A force de le scruter, l'firouj, je suis en passe de devenir le premier cas de daltonisme acquis. J'attendais tes indications, gros malin! ![]() Allah a Sidi, pourquoi? |
|
| |||
| |||
| Allah a Sidi, pourquoi?[/quote] c nul si tu y vas pour les etudes c'est peut etre que benefique car tu risques pas de sortir le soir... |
|
| ||||
| ||||
| c nul si tu y vas pour les etudes c'est peut etre que benefique car tu risques pas de sortir le soir...[/quote] Ah bon?...Il est dit que c'est plutôt une ville tranquille et sûre... Peut-être les Jeudis un petit peu moins, quand les "marginaux" rôdent... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Peut-être les Jeudis un petit peu moins, quand les "marginaux" rôdent...[/quote] Tu es d'ou du Maroc ? tu viens faire des etudes ou y vivre ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Wa Allah yé wasselek bikheir.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Amine, amine...Barakallahou fik! ![]() J'ai vérifié...Y a des cas de daltonisme post-trauma...Dommage...! |
|
| ||||
| ||||
| salam, le mieux c'est d'arriver à paris de prendre la navette qui mène à montparnasse (gare tgv) et tu prends un tgv qui t'emmènes à rennes c'est très simple! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment arriver à refaire confiance aux hommes ? | tohrufb | Histoires de coeur | 14 | 04/02/2008 14h51 |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Au fil de l'actu | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| Comment un Palestinien peut-il arriver à obtenir un visa pour les Etats-Unis ? | lemarocain12 | Forum Général | 5 | 19/05/2007 21h18 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |