| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| On fais comment pour mettre des émoticone , je peut pas moi?? je doit faire quoi svp ? |
|
| ||||
| ||||
| non j'ai pas du tout dit ca....mais bon ""la plupart des vierges"" attendent beaucoup de leur premiere fois et ont forcement peur....donc pour etre une tigresse le premiere fois moi jdit chapeau quand meme ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ta vu ça, moi j'ai connu des filles vierges, et crois moi elles en savais plus que moi!!! je sais pas si c'est internet, les films, ou les frotti frotta .... ![]() |
|
| |||
| |||
| même si elle a ses règles je m'en fou... mais je rentre pas tout.. parce que je ne saurais pas si elle est vierge ou pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'es un boucher toi !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ta l'air serieux en plus ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais sinon c'est hram c'est hram lol... Ca m'etonne qu'on donne plus d'importance à des peches et pas à d'autres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tafoukte ntamzirt?? ![]() hiya tguit tachelhite zond niki.... ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge | yasminaa93 | Forum Islam | 178 | 05/06/2008 18h58 |
| Vierge jusqu'au mariage ? Idéal ou illusion ? | erreur404 | Histoires de coeur | 326 | 17/10/2007 15h31 |
| Cours de Néerlandais | Radoudou | Maroc / Belgique | 39 | 14/08/2007 23h40 |
| Le bonheur d'etre un informaticien ! | erreur404 | Jrad | 0 | 27/07/2006 15h00 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 15h00 |