| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| En tant que dompteur une tigresse ca me va.. |
|
| ||||
| ||||
| ca doit être bizarre comme mélange étalon et tigresse |
|
| |||
| |||
| Avec tes lunettes made in "Boite le Queen ", je te vois bien avec un Etalon. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| faut choisir une tigresse si ont a le moyen de la satisfaire.............sinon faut choisir la maman de petit ours brun |
|
| ||||
| ||||
| je dirais une rif vierge... c est un bon compromis |
|
| ||||
| ||||
| une tigresse c'est une ex vierge aussi nan ?? ou alors elle descend d'un autre planète ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après l'étalon avec de l'expérience (ohh wawww) voici la tigresse qui "exige" d'être satisfaite (attention Mlle?? Mme??) cette question est un bon moyen de savoir qui des bladinautes font les bitiizzzzz )))Bien vu au posteur, même si je sais que c'était pas intentionnel lol |
|
| ||||
| ||||
| une chatte suffira. ![]() |
|
| |||
| |||
| Malin... le côté félin qui sait griffé et faire preuve d'une immense tendresse à la fois, très bon compromis ... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge | yasminaa93 | Forum Islam | 178 | 05/06/2008 18h58 |
| Vierge jusqu'au mariage ? Idéal ou illusion ? | erreur404 | Histoires de coeur | 326 | 17/10/2007 15h31 |
| Cours de Néerlandais | Radoudou | Maroc / Belgique | 39 | 14/08/2007 23h40 |
| Le bonheur d'etre un informaticien ! | erreur404 | Jrad | 0 | 27/07/2006 15h00 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 15h00 |