|
| |||
| |||
| Bonjour c'est ma premier post sur ce forum et je sais pas ou je doit poser ce genrs de question mais je le fait ici ^^. je me suis redirigé vers vous par un mecs de yahoo qui ma dit que tu va avoir tous ce que tu cherche a propos de comment réussir sont entretien bon voila je suis étudiant j'ai obtenu mon baccalauréat et je veux contenue mes études (je suis déjà admis sur une université), je vais faire l'économie international en gros mot. Si vous avez des idées comment faire pour bien passé l'entretien je suis la pour bien écoutez vous conseilles. et dites moi les question fréquents si c'est possible, parce que mon entrevue se rapproche tro vite lol et je veux me bien préparé! Merci a vous |
|
| ||||
| ||||
| Commence par faire un petit effort de chercher dans les posts antérieurs ton cas a été abordé plusieurs fois je dirais même chaque semaine |
|
| |||
| |||
| Citation:
que connaissez vous du canada ??? les études sont chères comment allez vous financer vos études ?? quels sont vos opportunités d'emplois au maroc avec vos études ?? pour étudier au canada ca prends 13000 Dh/mois comment comptez vous faire ?? votre père ?? avez vous des freres et soeurs ?? si votre père vous donne 13000 DH par mois comment va-t-il financer le reste de votre fratrie ?? comment pensez vous qu'il va vivre si il vous donne 13000 dh ?? avec 2 soeurs au lycée ?? ah ok votre mère travail ?? elle gagne combien ?? les preuves de tout ça SVP !! ça ressemble a ça tu es stressé et debout depuis 5 heure du matin et le tout se passe derrière une vitre devant une dame très désagréable ça devrait te donner une bonne idée de ce qui t'attends |
|
| |||
| |||
| tu ma fait vraiment peure oula et je suis déja en stresss, et combien du temps ca prend ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et des revenus de ton père ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est quoi le munimum requise ? et est ce que tu as déja passé un entrvue ? merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est l'agent (et l'argent) qui décide quand moi j'ai fait une demande visa étudiant pour un bac à poly j'avais 28 ans reconnait que d'après les "normes" marocaine je n'avais pas le minimum requis mais pourtant je lai eu mon visa alors que beaucoup me prédisaient un échec (essentiellement à cause de mon age) 10 ans plus tard je ne sais vraiment pas si j'ai eu de la chance avec le recul je me dit que la méchante madame derrière la vitre aurait du me le refuser .. mais ça c'est une autre histoire ![]() |
|
| |||
| |||
| et combien de temps ca prend (le traitement du dossier) est qu'il est sur place ou ca prend bcp de temps ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
suis arrivé le matin visa en début d'aprés-midi |
|
| |||
| |||
| cool mais ca fait longue temps et je croi pas que c'est la meme chose que maintenantta pas des conseil pour bien passé mon entrevu ? ^^ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien au consulat pour visa étudiant | kikika | Etudiant | 1192 | 02/05/2008 14h13 |
| Renouvellement de la carte séjour étudiant | slimano | Etudiant | 0 | 05/11/2007 09h40 |
| refus de 1 carte de sejour etudiant | issaam | Etudiant | 1 | 30/10/2007 10h27 |
| changement de statut travailleur temporaire à étudiant | edwardsaid | Etudiant | 0 | 27/02/2007 10h44 |
| Un étudiant américain d'origine iranienne victime d'une "bavure" policière... | Law | Forum Général | 19 | 21/11/2006 12h11 |