Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/03/2008, 01h16

Par défaut Re : Entretien Etudiant

Citation:
Envoyé par Skynet Voir le message
cool mais ca fait longue temps et je croi pas que c'est la meme chose que maintenant
ta pas des conseil pour bien passé mon entrevu ? ^^
moi j'ai répondu honnêtement aux questions ..
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 19h48

Citation:
tu ma fait vraiment peure oula et je suis déja en stresss, et combien du temps ca prend ?
bonjour
oui le seul changement sur la procedure pour avoir le prmis d'études c'est que le matin tu vien deposer la demande laprem si tu est bon on te donne un formulaire pour passer une visite medical chez un medecin agrée et dont le resultats seront seront emis a l'ambassade que 15 jours après.

cependant avec le respect qu'on dois a la notion du forum je tenais a dire a Mr hibou16
que toutes personnes ayant postuler un message est en fin de compte une personne qui demande le SECOURS et non pas qu'on la stresse de PLUS,donc honnetement il y'a une majorité de personne sur ce forum qui croient pour une raison ou autre que vous ne voulez pas des marocains de plus au Canada,ceci dit qu'il est bénéfique de nous parvenir vos "expériences" avec plus d'objectivité et merci

cordialement
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 20h03

Citation:
Envoyé par huntergoth Voir le message
bonjour
oui le seul changement sur la procedure pour avoir le prmis d'études c'est que le matin tu vien deposer la demande laprem si tu est bon on te donne un formulaire pour passer une visite medical chez un medecin agrée et dont le resultats seront seront emis a l'ambassade que 15 jours après.

cependant avec le respect qu'on dois a la notion du forum je tenais a dire a Mr hibou16
que toutes personnes ayant postuler un message est en fin de compte une personne qui demande le SECOURS et non pas qu'on la stresse de PLUS,donc honnetement il y'a une majorité de personne sur ce forum qui croient pour une raison ou autre que vous ne voulez pas des marocains de plus au Canada,ceci dit qu'il est bénéfique de nous parvenir vos "expériences" avec plus d'objectivité et merci

cordialement
Merci khoya huntergoth tu as raison ^^, je veux savoir est ce que vous avez déjà passé un entrevu ?
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 20h16

bonjour
non pas encore,mon entrevue est prévue le 15 avril inchallah,cependant pour ce qui est des questions posées a l'entrevue sa tourne principalement autour des moyens financiers ainsi qu'il faut assurrer l'agent que vous aller revenir au maroc après les etudes,sinon si t'es pas aussi pressé tu peux attendre que je passe mon entrevue et je te ferai parvenir le tous en details
bon courage
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 20h32

Citation:
bonjour

cordialement
enfin de compte ta rien compris .....
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 20h53

je suis tt à fé d accord avc huntergoth , on px bien remarker ke ttes les reponses de hibou16 "avec tt le respect" sont decourageuses , ns on cherche des informations pas des histoires malheureuses
d ailleurs je connais une fille ki a tt annulé à cause de ce ke MR hibou16 lui a raconté,
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 21h33

Citation:
bonjour
non pas encore,mon entrevue est prévue le 15 avril inchallah,cependant pour ce qui est des questions posées a l'entrevue sa tourne principalement autour des moyens financiers ainsi qu'il faut assurrer l'agent que vous aller revenir au maroc après les etudes,sinon si t'es pas aussi pressé tu peux attendre que je passe mon entrevue et je te ferai parvenir le tous en details
bon courage
j'ai mon entrevu le 17 avril je croi que c'est toi qui as pris ma place quand je me suis téléphoné a l'ambassade et qu'ils ont dit que le 15 est déja réservé lol bon, je peux t'attendr bon tu peux me passé ton msn sur mon MP si ca te dérange pas ^^

j'ai un petit problem est ce que je doi fournir l'attestation de scolarité meme si j'ai déja mon bac ?? je totalement perdu la !!

merci frèro et bon courage a toi aussi
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 22h32

Citation:
Envoyé par ghizinfo Voir le message
je suis tt à fé d accord avc huntergoth , on px bien remarker ke ttes les reponses de hibou16 "avec tt le respect" sont decourageuses , ns on cherche des informations pas des histoires malheureuses
d ailleurs je connais une fille ki a tt annulé à cause de ce ke MR hibou16 lui a raconté,
merci de me donner autant d'importance
je renseigne du mieux que je peux en me basant UNIQUEMENT sur mes PROPRES expériences
négatives certes (mais c'est ce que j'ai vécue)

dites vous que je suis un "raté",un "incapable" et tout ce qui peut vous passer par la tête ...
à mon arrivé au québec j'ai rencontré des gens qui pensaient comme moi je pense actuellement
et que je considérais de la sorte
je vais encore répéter que quand j'interviens sur le forum je parle UNIQUEMENT de mon expérience personnelle vu que c'est celle que je connais le mieux .....
je vous donne donc des info en rapport avec vos questionnement par rapport a MA perception PROPRE
mais après vous en faites ce que vous voulez (c'est pas moi qui donne les visa)

bon courage a tous
et n'oubliez pas de venir témoigner de vos expérience sur le forum un fois rendu icite
soyez juste honnêtes comme j'essaye de l'être (a tort ou a raison)

Dernière modification par hibou16 ; 25/03/2008 à 23h52.
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 22h57

Citation:
j'ai mon entrevu le 17 avril je croi que c'est toi qui as pris ma place quand je me suis téléphoné a l'ambassade et qu'ils ont dit que le 15 est déja réservé lol bon, je peux t'attendr bon tu peux me passé ton msn sur mon MP si ca te dérange pas ^^

j'ai un petit problem est ce que je doi fournir l'attestation de scolarité meme si j'ai déja mon bac ?? je totalement perdu la !!

merci frèro et bon courage a toi aussi
bonjour
bah il faut juste avoir une attestation de scolarité seulement si ta fait des etudes après le bac,ce qui est mon cas,je suit actuelement des cours en BTS genie informatique donc j'ai demander une attestation sinon ya pas de probleme
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 23h19

Citation:
bonjour
bah il faut juste avoir une attestation de scolarité seulement si ta fait des etudes après le bac,ce qui est mon cas,je suit actuelement des cours en BTS genie informatique donc j'ai demander une attestation sinon ya pas de probleme
tu es en première année de bts ??
tu vois si tu avais pas ouvert ta "boéte"..
je t'aurais parlé d'un truc
maintenant "charche !!" ......
çà ferait économiser pas mal de cash à ton père ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages