|
| |||
| |||
| moi j'ai répondu honnêtement aux questions .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui le seul changement sur la procedure pour avoir le prmis d'études c'est que le matin tu vien deposer la demande laprem si tu est bon on te donne un formulaire pour passer une visite medical chez un medecin agrée et dont le resultats seront seront emis a l'ambassade que 15 jours après. cependant avec le respect qu'on dois a la notion du forum je tenais a dire a Mr hibou16 que toutes personnes ayant postuler un message est en fin de compte une personne qui demande le SECOURS et non pas qu'on la stresse de PLUS,donc honnetement il y'a une majorité de personne sur ce forum qui croient pour une raison ou autre que vous ne voulez pas des marocains de plus au Canada,ceci dit qu'il est bénéfique de nous parvenir vos "expériences" avec plus d'objectivité et merci cordialement |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour non pas encore,mon entrevue est prévue le 15 avril inchallah,cependant pour ce qui est des questions posées a l'entrevue sa tourne principalement autour des moyens financiers ainsi qu'il faut assurrer l'agent que vous aller revenir au maroc après les etudes,sinon si t'es pas aussi pressé tu peux attendre que je passe mon entrevue et je te ferai parvenir le tous en details bon courage ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je suis tt à fé d accord avc huntergoth , on px bien remarker ke ttes les reponses de hibou16 "avec tt le respect" sont decourageuses , ns on cherche des informations pas des histoires malheureuses d ailleurs je connais une fille ki a tt annulé à cause de ce ke MR hibou16 lui a raconté, |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon, je peux t'attendr bon tu peux me passé ton msn sur mon MP si ca te dérange pas ^^j'ai un petit problem est ce que je doi fournir l'attestation de scolarité meme si j'ai déja mon bac ?? je totalement perdu la !! merci frèro et bon courage a toi aussi |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je renseigne du mieux que je peux en me basant UNIQUEMENT sur mes PROPRES expériences négatives certes (mais c'est ce que j'ai vécue) dites vous que je suis un "raté",un "incapable" et tout ce qui peut vous passer par la tête ... à mon arrivé au québec j'ai rencontré des gens qui pensaient comme moi je pense actuellement et que je considérais de la sorte je vais encore répéter que quand j'interviens sur le forum je parle UNIQUEMENT de mon expérience personnelle vu que c'est celle que je connais le mieux ..... je vous donne donc des info en rapport avec vos questionnement par rapport a MA perception PROPRE mais après vous en faites ce que vous voulez (c'est pas moi qui donne les visa) bon courage a tous et n'oubliez pas de venir témoigner de vos expérience sur le forum un fois rendu icite soyez juste honnêtes comme j'essaye de l'être (a tort ou a raison) Dernière modification par hibou16 ; 25/03/2008 à 23h52. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah il faut juste avoir une attestation de scolarité seulement si ta fait des etudes après le bac,ce qui est mon cas,je suit actuelement des cours en BTS genie informatique donc j'ai demander une attestation sinon ya pas de probleme |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu vois si tu avais pas ouvert ta "boéte".. ![]() je t'aurais parlé d'un truc maintenant "charche !!" ...... çà ferait économiser pas mal de cash à ton père ... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien au consulat pour visa étudiant | kikika | Etudiant | 1248 | Hier 12h10 |
| Renouvellement de la carte séjour étudiant | slimano | Etudiant | 0 | 05/11/2007 09h40 |
| refus de 1 carte de sejour etudiant | issaam | Etudiant | 1 | 30/10/2007 10h27 |
| changement de statut travailleur temporaire à étudiant | edwardsaid | Etudiant | 0 | 27/02/2007 10h44 |
| Un étudiant américain d'origine iranienne victime d'une "bavure" policière... | Law | Forum Général | 19 | 21/11/2006 12h11 |