|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon ta première année de BTS tu compte la rater ?? mmm pas bon ça ... comme je l'ai déjà dit je ne suis pas celui qui va te refuser le visa à la base je réponds à des questionnement et je donne mon avis .... si mon avis ne te plait pas tu n'a qu'à passer ton chemin ... j'essaye d'informer du mieux que je peux et je ne suis pas payé par L'ADQ (renseigne toi) pour décourager les immigrants .... AHHHHHHHHH oui !! j'oubliais .... MOUCHE TOI QUAND TU ME PARLE "A l'AMI "!! YA ENCORE DES TRACES DE LAIT ![]() et ça m'indispose .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es en première année de bts ?? tu vois si tu avais pas ouvert ta "boéte".. je t'aurais parlé d'un truc maintenant "charche !!" ...... sa n'a aucun rapport avec ce que tu avance en prétendant que tu essaye d'informer du mieux mais t'inquiète c'est pas des sentences "venu" d'une personne hyperproblématiques(c'est toi qu'il le dit revoi ton premier post) qu'il vont m'inciter a annuler mon projet d'études sois sure j'espere qu'un jour tu verra ta vie autrement "a l'ami" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et tous ce que ça peut me rapporter comme bénéfices :d ... je vois que ça empire chez toi : le plus ont te demande d'être ouvert le plus tu deviens ..."closed minded" mais bon !!!ça n'est pas ta faute c'est plutôt celle de l'agent d'immigration puisque c'est toi qui le dit :d ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
il n'ai jamais trop tard de bien faire ![]() |
|
| |||
| |||
| hey hey calmez vous tous les deux bon ta raison huntergoth, tu as des contradiction sur tes paroles et tes idées hibou16 lol c'est drol !! j'ai parlé au père de mon ami (qui vie maintenant à canada etudiant) qui as eu sont visa l'anné dernier, il ma dit tu n'a pas besoin de 13000Dh par mois aw wa bzaf *_* son père travail fonctionnaires a l'echèl 11 alor il va avoir 10000Dh par moi tu vois ca c'est premierement! et il ma dit que les gens qui travail à l'ambassade sont gentill c'est ce qu'il ma dit et je croi pas kil men j'ai oublier de te dir qu'il a 3frère alor a toi de calculé (la je sais pas comment ca se passe les chose ) voila ![]() Dernière modification par Skynet ; 26/03/2008 à 00h25. |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand tu parle d'un bac à 120 crédit je me suis dit "le pauvre" il a rien compris.. ce qu'il y a de choquant c'est que tu es étudiant en "informatique" et que tu n'est pas capable de trouver une information "officielle" ( et dieu sait qu'elles foisonnent) tu dois être un ben mauvais étudiant ![]() maintenant si ton père a du cash et que tu es admis à l'udm tu vas l'avoir ton visa ... ET BIENVENUE CHEZ "lAKHOUTE" depuis 10 ans j'en ai connu tellement des jeunes comme toi et ils font tellement pitié une fois leurs illusions tombées à partir de maintenant je ne te réponds plus alors amuse toi tout seul .. et vis tes expériences |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et voila une autre personne qui approuve mes points de vues ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sérieusement et franchement hibou16 tu as beaucoup à apprendre sur le sens de la communication, du partage et du respect ! tout ce qu'il est venu demander c'est des infos et tu l'as matraqué avec des absurdités ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
2 session par année c'est au bas mot10 000 $ /an soit environ 75000 dh par an il donne donc 6000 DH par mois pour payer les études des sa fille il lui resterait donc a lui 4000 dh il fait comment pour vivre ?? et il fait comment pour envoyer a sa fille de quoi vivre ?? si il dit qu'il lui envoie plus cela voudrait dire dire qu'il se débrouille autrement ( rachoua) et il n'y a pas beaucoup de monde qui s'en vantent cela fait malheureusement partie des fausses rumeurs qui circulent chez nous ne tombez pas dans le piège !! .. surtout les filles parce que si vous êtes prête a tout vous allez en trouver des $$ j'en ai même connu une , brillante étudiante à poly qui s'est faites "déporté" en 98 pour prostitution.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien au consulat pour visa étudiant | kikika | Etudiant | 1248 | 23/07/2008 12h10 |
| Renouvellement de la carte séjour étudiant | slimano | Etudiant | 0 | 05/11/2007 09h40 |
| refus de 1 carte de sejour etudiant | issaam | Etudiant | 1 | 30/10/2007 10h27 |
| changement de statut travailleur temporaire à étudiant | edwardsaid | Etudiant | 0 | 27/02/2007 10h44 |
| Un étudiant américain d'origine iranienne victime d'une "bavure" policière... | Law | Forum Général | 19 | 21/11/2006 12h11 |