|
| |||
| |||
| Citation:
parle nous de tes expériences au canada histoire de démentir les miennes et surtout de mettre en valeur mes ABSURDITÉS pas besoin de remettre en question mon "sens" de la communication je n'en ai pas besoin je ne vends rien .. |
|
| |||
| |||
| moi aussi j'ai rien compris quand hibou m'a dit que polytechnique montréal ne vau rien j'étai vraiment choqué mais quand j'ai parlé à des vrais gens de polytechnique ils m'ont bien éclairssie l'image. |
|
| |||
| |||
| lol oula ce père que je té parlé je le connai bien premièrement! et je ss pas une filleeeeee MDR tu voi pas le truc sur mon profil lol pour les frais des etude je doi payé 13000DH en gros modo tu voi cash! et une autre chose je travail moi meme et je recoi 1500€ par moi lol alor t'inquiet pas pour moi ok j'ai besoin de savoir comment passé l'entrevu et voilacordialement ^^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu vends de la drogue ?? ou c'est de l'argent de poche ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est ça le principe d'un forum tu trouvera tout et son contraire et comme je te l'avais déjà écris .... à toi de faire ton choix et ton expérience et je répète encore qu'il y a du monde qui s'en tire et heureux de vivre ici ... pas moi .... |
|
| ||||
| ||||
| Y'a rien à démentir ni à confirmer il s'agit seulement de partager ses expériences, ses idées, ses informations sans préjugés ni prétentions ni humiliations ni débattre pour le plaisir de débattre ! |
|
| |||
| |||
| sa évolue un petit peu(objectivitééé !!!!!!!!!) |
|
| |||
| |||
| Citation:
oula de la drogue n'importe quoi !!! non pas du tous j'ai une société d'affiliation en plus de ca je suis l'administration du site officiel de l'instance national de l'enseignement alor sans de te dir combien je gagne !! ^^![]() cordialement |
|
| |||
| |||
| Citation:
et j'ai "débattu" parce qu'ont ma limite traité de menteur ..... et quand ce sont des gens encore de l'autre coté de l'atlantique qui le font je suis limite mort de rire ![]() maintenant que je t'ai répondu je me retire du sujet qui vire a des attaques personnels en passant parle de toi un peu histoire de leurs donner de l'espoir .. ![]() |
|
| |||
| |||
| mais l'autre fois tu m'as vraiment décourager au point que j'allé renoncer l'admission |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien au consulat pour visa étudiant | kikika | Etudiant | 1248 | 23/07/2008 12h10 |
| Renouvellement de la carte séjour étudiant | slimano | Etudiant | 0 | 05/11/2007 09h40 |
| refus de 1 carte de sejour etudiant | issaam | Etudiant | 1 | 30/10/2007 10h27 |
| changement de statut travailleur temporaire à étudiant | edwardsaid | Etudiant | 0 | 27/02/2007 10h44 |
| Un étudiant américain d'origine iranienne victime d'une "bavure" policière... | Law | Forum Général | 19 | 21/11/2006 12h11 |