|
| |||
| |||
| congratulation Mr ahuntsic et je te souhaite une bonne contunuation sur, ta vie professionel et social! ^^ alor j'attend les réponses a mes questions si ca vous dérange pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/18/18279.htm |
|
| |||
| |||
| Citation:
et merci infiniment encore une fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| voila c sa j ai suivi tous les messages qui sont mis ici par les compatriote vous avez bcp eloigner du sujet le frere a demander d avoir des informations sur l entretien a l ambassade et moi aussi je cherche a avoir une ideé sur se sujet qui est important merci bcp |
|
| |||
| |||
| Citation:
ne viens pas chercher des informations qui vinnent te conforter dans ce que tu pense comme tu l,a fait sur des forum liés a HEC ou à columbia commence par décider si tu veux étudier l'économie a columbia les affaires a HEC ou le génie à poly depuis le début j'essaye d'insister sur votre façon de voir les choses la plus part d'entre vous avaient de questions d'ordres matérielles et avez l'honorable intention de vous débrouiller une fois venu ici je vous réponds que le québec c'est pas l'améerique et vous vous en offusquaient désolé de briser votre reves mais ce n'est pas l'eldorado ici si a 19 ans on est capable gagner 1500 euro par mois c,est pas mal ridicule de venir étudie ici (en supposant que le monsieur dit vrai) ç 28 ans je gagnais 45000 DH par mois (dans un holding très connu) avec un appartement en mon nom ( donc juste des charges pas de loyer) je roulais en voiture de luxe membre du sun du golf et du yacht club je me sentais tellement supérieur ..... mais je voulais plus et je me suis brulé les ailes c'est pour ça que j'essaye de faire en sorte que les autres ne fassent pas comme moi .. il y a des choses a faire au canada mais certes pas sa vie nie ses études ni son argent en fait passer 3 ou 4 ans au canada évite juste les procédures de visa par la suite et c'est le seul avantage que je vois .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et pour columbia university ne me dit pas que tu me trac dans les forums |
|
| |||
| |||
| Citation:
au niveau financier si je gagne 1500€ au maroc si je part a canada je vais gagner plus de 3000€ sans compter ma bourse !! au niveau social c'est vraiment null ici rak 3aref lol sans t'expliqué comment ca se passe les choses ici ! et l'administration marocaine aussi, tu peux t'abonné au journal almassae pour etres un petit peux ajours et savoir tous lol les parole que tu vien de dir n'ont qu'une seule explication : j'on ai mar de voir les marocain chez moi a quebec |
|
| |||
| |||
| une autre je viens d'oublier sur les autres forum canadien si tu mis une post comme celle ci il t'encourage et te donne un coup de pousse jusque la fin il te fait le support ultimate ca ce sont des canadien ou européen mais ici wa wald bladek !!! fait le contraire dommage !! vraiment dommage pour les marocains ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien au consulat pour visa étudiant | kikika | Etudiant | 1333 | 18/08/2008 21h58 |
| Renouvellement de la carte séjour étudiant | slimano | Etudiant | 0 | 05/11/2007 09h40 |
| refus de 1 carte de sejour etudiant | issaam | Etudiant | 1 | 30/10/2007 10h27 |
| changement de statut travailleur temporaire à étudiant | edwardsaid | Etudiant | 0 | 27/02/2007 10h44 |
| Un étudiant américain d'origine iranienne victime d'une "bavure" policière... | Law | Forum Général | 19 | 21/11/2006 12h11 |