|
| |||
| |||
| Citation:
ti goulik taba3 lamjarab ou ma tabar3ch tbib a khouya li 3liya goultou likoum libre a vous de l'interpréter comme vous voulez au pire quand vous aurez passé quelque temps ici venez nombreux pour donner votre témoignage de réussite ça aura pour effet de booster ceux qui sont ici et d'encourager ceux qui veulent y venir je rajouterais que plus de marocain qui réussissent au québec ça ne pourrait que me faire plaisir vu que d'une façon ou d'une autre j'en profiterais .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| rira bien qui rira le dernier ...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
3000 euro c'est pret de 5000 $ canadien tu dois donc avoir des dont particulier pour le business tente ta chance en tant qu'investiseur ce sera plus rapide de plus je trouve particulièrement minable de prendre une bourse à quelq'un qui n'a pas tes capacité financière tu es le parfait représentant du système marocain que tu critiquais dans un autre post ... comment oses tu dire que le maroc est un pays ou il n'y rien a faire .... maintenant une question ??? es tu un menteur ou un voleur ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
super quesque meme je la trouve banal :d ni menteur ni voleur! :p pour la bourse mon père pay prèsque 250DH chaque moi depuis le commencement de mes etudes au lycée ca c'est pas n'import qu'il bourse c'est la bourse de OM6OSE si n'importe qui peux l'avoir et tu doit avoir la mention pour l'avoir ^^ alor tkt pas MDR rani tankhalassha alor c'est mon droit tu voi comment mnt ?je doit profiter de tous ce que j'ai déponsé avant nespa ? a+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hibou16 c'est pire que le FBI on n'a intérêt à pas déconner avec lui sinon bah après quelques investigations on risque de passer pour le cousin de ben laden ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() disons que je considère qu'ont pas dire tout et son contraire ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce que je voi Mr ta raisonmais bon ^^ ila jaya man wald bladi c'est pas grave :p en revien au sujet ya pas de support lol meme un petit peux a+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
des le début du post je t'en ai donné un aperçu l'agent va te poser toute les questions qu'il jugent nécessaire pour savoir essentiellement 1-si tu a de quoi auto-financer tes études 2-si tu compte retourner au maroc après tes études et de même que dans un entretien d'embauche il va mettre la pression .. si tu n'a rien a cacher tu n'a pas à t'inquiéter sinon et ben prépare toi à mentir de façon convaincante et documentée ... parceque si c'est la dame à laquelle je pense qui va te passer l'entrevue sache qu'elle n'est pas né de la derniere pluie et qu'elle connait le maroc et les marocain comme sa poche ... Dernière modification par hibou16 ; 28/03/2008 à 15h39. |
|
| ||||
| ||||
| en gros tous les commentaires sont appréciables à mon avis ! du moment qu'on prend la peine de débarquer dans un tel forum et de partager ou donner notre point de vue positif ou négatif ça enrichit certainement la discussion. Ce qui n'est pas monnaie courante au maroc on prend illico les critiques pour des insultes ou on pratique la vieille tactique d'attaque personnelle "sir nta makhditi tale bac ou jaye tnakech" oui jai pas eu le bac mais ca nempeche que ce que je dis a un sens ! au lieu de s'attaquer au sujet on s'attaque rapidement à la personne ! Tout ça pour dire qu'en réalité tout le monde a son mot à dire et en tout cas en ce qui me concerne j'aime ça ! On peut pas poser une question et s'attendre à ce qu'on nous dise ce qu'on veut bien entendre sinon on serait pas des intellectuels ! (je confirme pas que je le suis mais ça m'arrive souvent de mettre mon cerveau en veille dieu merci )Bref, tout ça dans le respect bien sur des règles du forum à savoir pas insulter les bladinautes et pas insulter le mkadem de son houma ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien au consulat pour visa étudiant | kikika | Etudiant | 1342 | 22/08/2008 17h33 |
| Renouvellement de la carte séjour étudiant | slimano | Etudiant | 0 | 05/11/2007 09h40 |
| refus de 1 carte de sejour etudiant | issaam | Etudiant | 1 | 30/10/2007 10h27 |
| changement de statut travailleur temporaire à étudiant | edwardsaid | Etudiant | 0 | 27/02/2007 10h44 |
| Un étudiant américain d'origine iranienne victime d'une "bavure" policière... | Law | Forum Général | 19 | 21/11/2006 12h11 |