|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu a beau dire aux gens que tu parle en fonction de ton expérience personnelle il ne retiennent que le négativisme des propos et non pas l'intervention en elle même qui vaut ce quelle vaut certes !!! mais qui a au moins l'avantage de présenter les choses sous un angle différend en débarquant ici je ne pensais que du bien de ce "merveilleux" pays (d'après ce qu'ont me disait) et à mon arrivé lorsque j'ai entendu les premier commentaire négatifs sur la société d'accueil je n'y ai tout simplement pas cru en me disant tout simplement que mes interlocuteurs étaient des perdants ... avec le recule je me dit que si j'avais fait la part des choses il y a des erreurs que je n'aurais pas commise et sans vouloir me donner comme rôle de sauver tout le monde je pense quand même qu'il faut que j'informe (encore une fois en me basant sur mon expérience personnelle) mais ce qu'il faut retenir de tout ça c'est que chaque personne est unique et qu'un homme avertit en vaux deux ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien au consulat pour visa étudiant | kikika | Etudiant | 1248 | 23/07/2008 12h10 |
| Renouvellement de la carte séjour étudiant | slimano | Etudiant | 0 | 05/11/2007 09h40 |
| refus de 1 carte de sejour etudiant | issaam | Etudiant | 1 | 30/10/2007 10h27 |
| changement de statut travailleur temporaire à étudiant | edwardsaid | Etudiant | 0 | 27/02/2007 10h44 |
| Un étudiant américain d'origine iranienne victime d'une "bavure" policière... | Law | Forum Général | 19 | 21/11/2006 12h11 |