|
| ||||
| ||||
| bonjour, voilà j'ai eu un traitement au roacutan que j'ai fini il y'a a peu prés deux ans, mais j'ai toujours des cicatrices d'acné, connaissez vous des remédes naturelles ou pour celles qui sont passés par là y'a t-il vraiment des traitements qui marchent. merci à toutes |
|
| ||||
| ||||
| Il faut éviter de t'exposer au soleil, sinon il me semble qu'il existe des crèmes pour. Le mieux c'est d'aller consulter ton dermato. PS: c'est pour ça que t'as enlevé ton visage dans ton avatar? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un truc qui diminuent les cicatrices de boutons c'est cicalfate (1truc comme ca )de avéne.........mais ca doit pas etre super puissant ah wé en plus le soleil ca augmente je crois!!!!protection 50alors |
|
| ||||
| ||||
| Qqn avait parlé des masques au miel essayes de retrouver les archives sur le miel et ses vertus Apparemment ca marche!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouai j'avais essayé les masks au miel mais j'arretais pas de me faire attaker par des ours affamés, jvous dit pas les cicatrices piiiiiiiiiiiiiiiire!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux les ma=squer avec du fonds de teint. |
|
| ||||
| ||||
| Non ya aussi les peelings qui parait il sont très efficaces (Micro-abrasion des couches supérieures de l'épiderme, qui efface les traces d'acnés, cicatrices et autres défauts de la peau)
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu veux jte donne l'adress dune bonne dermato à paris. ta essayé les antibiotiques? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les cicatrices | laeila2004 | Forum Bien-être et Santé | 106 | 28/11/2007 01h36 |
| nouvelles chaussures et cicatrices! | yazena | Forum Bien-être et Santé | 29 | 13/02/2007 22h13 |
| Les cicatrices | amella | Forum Bien-être et Santé | 10 | 11/04/2006 14h37 |