| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
moi aussi je peu venir stp stp stp lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() - amal hayati, je l'ecoute en boucle en voiture depuis 3 jours, a chaque fois je fais un grannnnnnnnnnn detour pour pas arriver vite , tellement je suis transportée ![]() amal hayatiiiiiiiiiiiiiii ya houb ghali ma yinti8ich ya ahla ghinwa sama38a 2alibi wala titnisich khoud 3oumri koulou bass nahar da khalini a3ich khalini ganbak fi 7oudn 2albak etc.. ya habibi mbareh wi habib dilwa2ti ya habibi lbolkra wil 2akhir wa2ti ...... j'ai une belle voix non????? ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Ben oui....J'ai une belle voix en plus....Une voix qui casse vraiment les vitres, sans métaphores ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu m'invites alors?? avec plaisir ![]() on va discuter ton cas zinah et moi ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans tes rêves!!!! jamais de la vie...tu as été méchant..tu as émis des soupçons plus qu'injurieux sur MA bizarrerie naturelle...bezaaf aalik ma folie... ![]() @ zyryab : "J'ai jaaaamais vu un chanteur qui casse les vitres couumme toi"....moi par contre, je chante vilainement, même dans la parodie la plus totale.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nifsi andahlak bikilma mat2alitchi li7addi tani kilma 2addi hawak dakollo 2addi achwa2i w7anani kilma zayyak...kilma zayyak welli zayyak fin fiiiiin danta zayyak, danta zayyak matkhala2chi liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiih ![]() j'ai une pluSSSS belle voix que toi ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Me trompes-je? ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben oui, je m'en suis souvenue figure toi... le mien aussi...entre scorpions, on se ressent...loloui, bien sûr je t'invite....je te ferais un pavé oral rien que pr toi pdt l'expo...lol sinon, pr aadak l'blédard (amine ), ghir khili...IL ne vient pas, il n'a aucune culture de tte façon...![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors je sais que c'est peine perdu lol @ zinah, moi mechant?? mais j'ai rien dit de mal safi j'ai comprit, vous voulez aller entre fille ok mechante bonne nuit digoulassia ![]() |
![]() |
| Tags |
| afp, chanteuse, egypte, ima, institut, monde arabe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en ... | gladis | Forum bladinettes | 15 | 17/05/2007 21h08 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 12h11 |
| Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe | nayed4 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 14h31 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 04h34 |
| Expo: l'age d'or des sciences arabes | kamomille | Forum Culturel | 2 | 04/11/2005 21h42 |