Oum Kalsoum: Exposition-spectacle à l'Institut du Monde Arabe en 2008.

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2008, 23h58
Qui se ressembl s'assembl

Par défaut Re : Oum Kalsoum:Exposition-spectacle à l'Institut du Monde Arabe en 2008.

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
danta zayyak, danta zayyak matkhala2chi
liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiih
exactement !! matkhla2chi liiiiiiii8 ????????????

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
saadatkoum tat fa8mou8a ach tat goul ...7na khassna n'imaginiw :
comment ça??? yak tu comprend l'arabien nti ?????
tu comprend pas l'egyptien ???? mets toi aux films egyptiens, ça viendra tres vite.....
Vieux 31/03/2008, 00h00
En mode pause

Par défaut Re : Oum Kalsoum:Exposition-spectacle à l'Institut du Monde Arabe en 2008.

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
sinon, pr aadak l'blédard (amine), ghir khili...IL ne vient pas, il n'a aucune culture de tte façon...
Aucune Culture mdrrr wakha a dak salouparia je m'en souviendrais lol mais please khalini saket lol
bon pour etre dans le sujet OUI j'aime beaucoup Oum kaltoum, dernierement j'ai vu son film Fatam
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 00h01

Citation:
Envoyé par Zyryab Voir le message
Je ne sais pas, mais j'ai l'intime conviction que t'as des cheveux frisés! Enfin je t'imagine avec des cheveux frisés et le visage démaquillé entrain de chanter

Me trompes-je?

intense vision d'horreur complétement.....VRAIE , comment t'as fait?lol

ce n'est pas peu dire que de dire que j'ai les cheveux frisés, rama ayade à coté de moi, elle a des cheveux d'asiatique...looool, à dire vrai, je vais nuancer un peu ta "vision", je ne suis pas démaquillée parce que je ne maquille pas vraiment..et il est encore tôt pr le démaquillage naturel de la vieille avant qu'elle aille se coucher...LOOL et puis, je ne chante pas, dieu m'en préserve, en ce moment il fait beau chez moi et je m'en voudrais de gâcher cette si belle harmonie anticylonique par mes braillements...par contre, j'ai un mouchoir en dentelle au bout du petit doigt...zaama l'attitude "kelthoumienne" mais la bouche CLOSE...

je sais...j'ai jaaaaaaamais vu une fille qui casse la tête comme moi...
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 00h02
Qui se ressembl s'assembl

Citation:
ben oui, je m'en suis souvenue figure toi... le mien aussi...entre scorpions, on se ressent...lol

oui, bien sûr je t'invite....je te ferais un pavé oral rien que pr toi pdt l'expo...lol
...:
j'ai changé d'avis je viens pas

nonnnnnnnnnn je plaisante , alors tu bloques des maintenant sur ton agenda le jour de ton choix

Citation:
Envoyé par Amine Voir le message
Alors je sais que c'est peine perdu lol
:
sois pas si pessimiste
je vais defendre ta cause
Vieux 31/03/2008, 18h12
En mode pause

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
j'ai changé d'avis je viens pas : D

nonnnnnnnnnn je plaisante , alors tu bloques des maintenant sur ton agenda le jour de ton choix

sois pas si pessimiste
je vais defendre ta cause
Ok merci sahbti, mais fait attention notre rifaine bien aimé est redoutable dans les négociatons
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 20h03

Citation:
intense vision d'horreur complétement.....VRAIE :-D, comment t'as fait?lol

ce n'est pas peu dire que de dire que j'ai les cheveux frisés, rama ayade à coté de moi, elle a des cheveux d'asiatique...looool, à dire vrai, je vais nuancer un peu ta "vision", je ne suis pas démaquillée parce que je ne maquille pas vraiment..et il est encore tôt pr le démaquillage naturel de la vieille avant qu'elle aille se coucher...LOOL et puis, je ne chante pas, dieu m'en préserve, en ce moment il fait beau chez moi et je m'en voudrais de gâcher cette si belle harmonie anticylonique par mes braillements...par contre, j'ai un mouchoir en dentelle au bout du petit doigt...zaama l'attitude "kelthoumienne" mais la bouche CLOSE...

je sais...j'ai jaaaaaaamais vu une fille qui casse la tête comme moi...
Alala comment tu parles beaucoup
Vieux 01/04/2008, 00h02

Citation:
Envoyé par Zyryab Voir le message
Alala comment tu parles beaucoup
Tu es vraiment le premier à le dire......

c'est un tic mental....désolée...
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 22h23

Up Up Up Up..........
Vieux 18/06/2008, 22h27
Ex-banni

Par défaut Re : Oum Kalsoum: Exposition-spectacle à l'Institut du Monde Arabe en 2008.

Effectivement, j'ai remarqué des affiches publicitaires sur cette Expo dans le métro, ça fait plaisir de voir le nom de Oum Kaltoum
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 16h06

Par défaut Re : Oum Kalsoum: Exposition-spectacle à l'Institut du Monde Arabe en 2008.

Une après-midi sympa à l'ima. On peut pas dire que l'expo soit dense en info°. Ceci dit on y retrouve qd même bcp de choses intéressantes concernant notamment son engagement politique. Je me dde si elle était la maîtresse de nasser ??? pr en revenir au sujet, il y a environ une quinzaine d'artistes en tous genres : sculpteur, couturier, peintres, stylistes..."venus" rendre hommage à oum khaltoum...si vous y allez vs pourrez profiter de qques discographies, vidéos mettant en scène des danseurs dont la chorégraphie est rythmée par les chansons de l'artiste, moi qui n'aime pas la danse contemporaine, j'avoue avoir apprécié cette séquence....il y a bcp à dire mais j'attends de lire les échos d'autres personnes ayant eu l'occasion d'en profiter aussi.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
afp, chanteuse, egypte, ima, institut, monde arabe

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
"Je t'aime" en ... gladis Forum bladinettes 15 17/05/2007 21h08
L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe Wallen95 Forum Culturel 4 14/12/2005 12h11
Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe nayed4 Forum Général 1 16/11/2005 14h31
Les Églises évangéliques dans le monde arabe Djbel_Amour Forum Général 1 16/11/2005 04h34
Expo: l'age d'or des sciences arabes kamomille Forum Culturel 2 04/11/2005 21h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33