| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comment ça??? yak tu comprend l'arabien nti ????? ![]() tu comprend pas l'egyptien ???? mets toi aux films egyptiens, ça viendra tres vite..... ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon pour etre dans le sujet OUI j'aime beaucoup Oum kaltoum, dernierement j'ai vu son film Fatam |
|
| |||
| |||
| Citation:
intense vision d'horreur complétement.....VRAIE , comment t'as fait?lolce n'est pas peu dire que de dire que j'ai les cheveux frisés, rama ayade à coté de moi, elle a des cheveux d'asiatique...looool, à dire vrai, je vais nuancer un peu ta "vision", je ne suis pas démaquillée parce que je ne maquille pas vraiment..et il est encore tôt pr le démaquillage naturel de la vieille avant qu'elle aille se coucher...LOOL et puis, je ne chante pas, dieu m'en préserve, en ce moment il fait beau chez moi et je m'en voudrais de gâcher cette si belle harmonie anticylonique par mes braillements...par contre, j'ai un mouchoir en dentelle au bout du petit doigt...zaama l'attitude "kelthoumienne" mais la bouche CLOSE... ![]() je sais...j'ai jaaaaaaamais vu une fille qui casse la tête comme moi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nonnnnnnnnnn je plaisante , alors tu bloques des maintenant sur ton agenda le jour de ton choix ![]() sois pas si pessimiste je vais defendre ta cause ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Tu es vraiment le premier à le dire...... ![]() ![]() c'est un tic mental....désolée... ![]() |
|
| |||
| |||
| Up Up Up Up..........
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement, j'ai remarqué des affiches publicitaires sur cette Expo dans le métro, ça fait plaisir de voir le nom de Oum Kaltoum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une après-midi sympa à l'ima. On peut pas dire que l'expo soit dense en info°. Ceci dit on y retrouve qd même bcp de choses intéressantes concernant notamment son engagement politique. Je me dde si elle était la maîtresse de nasser ??? pr en revenir au sujet, il y a environ une quinzaine d'artistes en tous genres : sculpteur, couturier, peintres, stylistes..."venus" rendre hommage à oum khaltoum...si vous y allez vs pourrez profiter de qques discographies, vidéos mettant en scène des danseurs dont la chorégraphie est rythmée par les chansons de l'artiste, moi qui n'aime pas la danse contemporaine, j'avoue avoir apprécié cette séquence....il y a bcp à dire mais j'attends de lire les échos d'autres personnes ayant eu l'occasion d'en profiter aussi. |
![]() |
| Tags |
| afp, chanteuse, egypte, ima, institut, monde arabe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en ... | gladis | Forum bladinettes | 15 | 17/05/2007 21h08 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 12h11 |
| Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe | nayed4 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 14h31 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 04h34 |
| Expo: l'age d'or des sciences arabes | kamomille | Forum Culturel | 2 | 04/11/2005 21h42 |