| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
super de nous rapeller, si je passe dans votre bled je la manquerai pas ![]() (et je manquerai pas non plus les pierres promises... )(ps: tu es piquée par la mouche de la "culturisation" ces derniers temps?? 8a leila chahid, 8a oum kaltoum, ... c'est bien ma fille!!!! )
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai encore le temps pour y aller inchAllah ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| bonjour, je dispose de 2 places pour cette expo à l'institut arabe de paris et d'un numéro connaissance des arts traitant uniquement du sujet. J'aqi gagné ce lot et j'aimerai le revendre (prix au rabais). Si vous êtes intéréssés merci de me conacter : melanieleleu@wanadoo.fr |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| tout simplement car je ne vis pas près de paris.... |
|
| |||
| |||
| Dommage.......ça aurait été une bonne occasion de visiter Paris et cette exposition ![]()
![]() |
| Tags |
| afp, chanteuse, egypte, ima, institut, monde arabe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en ... | gladis | Forum bladinettes | 15 | 17/05/2007 21h08 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 12h11 |
| Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe | nayed4 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 14h31 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 04h34 |
| Expo: l'age d'or des sciences arabes | kamomille | Forum Culturel | 2 | 04/11/2005 21h42 |