Oum Kalsoum: Exposition-spectacle à l'Institut du Monde Arabe en 2008.

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2008, 20h31
Qui se ressembl s'assembl

Par défaut Re : Oum Kalsoum: Exposition-spectacle à l'Institut du Monde Arabe en 2008.

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
Une après-midi sympa à l'ima. On peut pas dire que l'expo soit dense en info°. Ceci dit on y retrouve qd même bcp de choses intéressantes concernant notamment son engagement politique. Je me dde si elle était la maîtresse de nasser ??? pr en revenir au sujet, il y a environ une quinzaine d'artistes en tous genres : sculpteur, couturier, peintres, stylistes..."venus" rendre hommage à oum khaltoum...si vous y allez vs pourrez profiter de qques discographies, vidéos mettant en scène des danseurs dont la chorégraphie est rythmée par les chansons de l'artiste, moi qui n'aime pas la danse contemporaine, j'avoue avoir apprécié cette séquence....il y a bcp à dire mais j'attends de lire les échos d'autres personnes ayant eu l'occasion d'en profiter aussi.
ahhh tu as été finalement ????
super de nous rapeller, si je passe dans votre bled je la manquerai pas
(et je manquerai pas non plus les pierres promises... )

(ps: tu es piquée par la mouche de la "culturisation" ces derniers temps??
8a leila chahid, 8a oum kaltoum, ... c'est bien ma fille!!!! )
Vieux 22/07/2008, 00h12

Par défaut Re : Oum Kalsoum: Exposition-spectacle à l'Institut du Monde Arabe en 2008.

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
Une après-midi sympa à l'ima. On peut pas dire que l'expo soit dense en info°. Ceci dit on y retrouve qd même bcp de choses intéressantes concernant notamment son engagement politique. Je me dde si elle était la maîtresse de nasser ??? pr en revenir au sujet, il y a environ une quinzaine d'artistes en tous genres : sculpteur, couturier, peintres, stylistes..."venus" rendre hommage à oum khaltoum...si vous y allez vs pourrez profiter de qques discographies, vidéos mettant en scène des danseurs dont la chorégraphie est rythmée par les chansons de l'artiste, moi qui n'aime pas la danse contemporaine, j'avoue avoir apprécié cette séquence....il y a bcp à dire mais j'attends de lire les échos d'autres personnes ayant eu l'occasion d'en profiter aussi.
Bessa7etk et merci pour ce retour,

J'ai encore le temps pour y aller inchAllah
Vieux 18/10/2008, 10h01

bonjour, je dispose de 2 places pour cette expo à l'institut arabe de paris et d'un numéro connaissance des arts traitant uniquement du sujet. J'aqi gagné ce lot et j'aimerai le revendre (prix au rabais). Si vous êtes intéréssés merci de me conacter : melanieleleu@wanadoo.fr
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2008, 21h14

Citation:
Envoyé par melprince Voir le message
bonjour, je dispose de 2 places pour cette expo à l'institut arabe de paris et d'un numéro connaissance des arts traitant uniquement du sujet. J'aqi gagné ce lot et j'aimerai le revendre (prix au rabais). Si vous êtes intéréssés merci de me conacter : melanieleleu@wanadoo.fr
Et pourquoi tu n'inviterais pas qqun pour y aller ensemble
Vieux 20/10/2008, 16h27

tout simplement car je ne vis pas près de paris....
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2008, 22h53

Citation:
Envoyé par melprince Voir le message
tout simplement car je ne vis pas près de paris....
Dommage.......ça aurait été une bonne occasion de visiter Paris et cette exposition

Tags
afp, chanteuse, egypte, ima, institut, monde arabe

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
"Je t'aime" en ... gladis Forum bladinettes 15 17/05/2007 21h08
L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe Wallen95 Forum Culturel 4 14/12/2005 12h11
Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe nayed4 Forum Général 1 16/11/2005 14h31
Les Églises évangéliques dans le monde arabe Djbel_Amour Forum Général 1 16/11/2005 04h34
Expo: l'age d'or des sciences arabes kamomille Forum Culturel 2 04/11/2005 21h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h05.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33