|
| ||||
| ||||
| Ce matin il y avait une nana qui marchait à côté de moi et qui parlait au tel, apparement elle racontait que son mec allait coucher avec des filles parce qu'elle ne couchait pas. Elle disait qu'elle ne savait pas quoi penser "wach c'est de la tromperie" ou alors "c'est juste une question de se vider". Je voulais lui répondre mais j'avais pas envie de parler avec elle ![]() Est ce que c'est tromper sa copine que d'aller se soulager ailleurs ? ![]() C'etait mon sujet pourri du jour et bonjour à tous...(enfin non pas à tous qu'à certains )
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| tu changes pas toi !! c ski fai ton charme !! pr réponde a ta kestion c de la pure tromperieeeeeeeeee é si on fesai pareil avec un mec ki couche pa tu pense ke c juste pr nous soulagé kon va voir ailleurs ? |
|
| ||||
| ||||
| pour moi oui, aprés le mec il vient te toucher et il est d'abord passé par mille et une crasseuse.........brk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas quoi repondre dommage je la connais pas cette filles ![]() banjour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais l'avantage c'est qu'il" se vide pas avec elle" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Comme disait Fabe avec toi je fais l'amour et avec elle je ba***...ta main pour terminer. Fais ce que tu veux avec moi bébé de toute façon tu me connais...c'est comme ça que je suis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=djabdel75;4020976]Le principal c'est qu'il l'aime ![]() Comme disait Fabe avec toi je fais l'amour et avec elle je ba***...ta main pour terminer. Fais ce que tu veux avec moi bébé de toute façon tu me connais...c'est comme ça que je suis oui mais c'est sale....................en plus...imagine elle sort avec son mec et la elle se demande si la fille qui les regardes elle était pas dans son lit hier ![]() enfin c'est pas de la parano..........t'es daccord? enfin je rajoutes des sénarios au post , désolé soufetma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et K-Reen répond "choisis entre elle et moi, cesse de jouer, une fois pour toute lache la ou laisse moi tomber" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nan mais je rigole, parce que ce topic pourri de Soufet, c'est un faux problème, ou elle accepte et elle arrête de se plaindre, ou elle accepte pas et elle dégage son mec actuel, c'est aussi simple que ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elle a qu'à le soulager elle même c'est sa faute ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| douleur rhumatismale: comment soulager? | nwidiya | Forum Bien-être et Santé | 107 | 11/03/2008 17h41 |
| il s'laisse aller, il s'laisse aller... | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 3 | 10/03/2008 20h14 |
| aller vivre au Maroc? | petiterose | Histoires de coeur | 36 | 18/06/2007 11h50 |
| aller de tanger à tetouan?! | lynda78 | Aide & Formalités administratives | 65 | 29/03/2007 20h51 |
| Comment ne plus tromper ni être trompé | Pirouettete | Jrad | 51 | 05/12/2006 03h40 |